GROS PROBLEME AGE OF MYTHOLOGY
tonioespita
-
gromit -
gromit -
Bonjour,
j'ai vu de nombreux sujets à ce propos mais je n'ai vu aucune fois le terme "résolu" !
Mon problème est le suivant : je suis sous Vista, j'ai AOM avec les deux CD et la clé originale et lorsque l'installation est terminée et que l'ordinateur est redémaré ... je lance AOM et ... "cannot locate the CD-ROM, please insert Age of Mythology Disc 1, select OK and restart application"
j'ai essayé de le lancer en tant que application XP mais ça ne fonctionne pas non plus ...
Celui qui trouve la solution est le plus grand des héros !! SVP trouvez la solution !
j'ai vu de nombreux sujets à ce propos mais je n'ai vu aucune fois le terme "résolu" !
Mon problème est le suivant : je suis sous Vista, j'ai AOM avec les deux CD et la clé originale et lorsque l'installation est terminée et que l'ordinateur est redémaré ... je lance AOM et ... "cannot locate the CD-ROM, please insert Age of Mythology Disc 1, select OK and restart application"
j'ai essayé de le lancer en tant que application XP mais ça ne fonctionne pas non plus ...
Celui qui trouve la solution est le plus grand des héros !! SVP trouvez la solution !
A voir également:
- Aom.exe
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
17 réponses
Moi avoir trouvé solution :
-ordinateur
-clique droit sur (F:) : explorer
J'ai copié le aom.exe qu'il y avait dans le dossier Crack et je l'ai mis à la place de celui qui était dans C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology !
Et voila, ça marche !
Bon, j'avoue tout ce qui était en ma possession n'étais pas très très ...hum... net allons-nous dire ... :S
En tout cas je te remercie beaucoup nmou88 parce que tu m'as poussé à chercher et à faire ce à quoi que je n'avais pas encore pensé !
-ordinateur
-clique droit sur (F:) : explorer
J'ai copié le aom.exe qu'il y avait dans le dossier Crack et je l'ai mis à la place de celui qui était dans C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology !
Et voila, ça marche !
Bon, j'avoue tout ce qui était en ma possession n'étais pas très très ...hum... net allons-nous dire ... :S
En tout cas je te remercie beaucoup nmou88 parce que tu m'as poussé à chercher et à faire ce à quoi que je n'avais pas encore pensé !
gromit
hello ! j ai vu que tu avais réussi pour ce jeu, mais je ne trouve pas le crack en question pourrais tu m aider s il t e plait ? merci !
OK, essaye sa : (Tu dois laisser le CD1 dans le lecteur pendant toute la manipulation)
-Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
-Tapez la lettre de votre CD et deux-points (:), puis appuyez sur Entrée.
Par exemple, la lettre du lecteur de CD-ROM est D sur la plupart des ordinateurs ; donc tapez D:, puis appuyez sur Entrée. (Pour toi, ce sera F:)
-Tapez dir /a:h et appuyez sur Entrée.
Tu verra alors écris sur la console la liste de tous les fichiers masqués du disque. (je sais pas vraiment ce ke sé mais bon)
Après sa, dis moi si ya un fichier « SSIFSDAT.SYS » est présent sur cette liste.
-Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
-Tapez la lettre de votre CD et deux-points (:), puis appuyez sur Entrée.
Par exemple, la lettre du lecteur de CD-ROM est D sur la plupart des ordinateurs ; donc tapez D:, puis appuyez sur Entrée. (Pour toi, ce sera F:)
-Tapez dir /a:h et appuyez sur Entrée.
Tu verra alors écris sur la console la liste de tous les fichiers masqués du disque. (je sais pas vraiment ce ke sé mais bon)
Après sa, dis moi si ya un fichier « SSIFSDAT.SYS » est présent sur cette liste.
Voila le résultat :
Le volume dans le lecteur F s'appelle AOM_D1
Le numéro de série du volume est ****** <-- je peux le donner ça ? c'est pas perso ?
Répertoire de F:\
Fichier introuvable
Le volume dans le lecteur F s'appelle AOM_D1
Le numéro de série du volume est ****** <-- je peux le donner ça ? c'est pas perso ?
Répertoire de F:\
Fichier introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, quel est la lettre du lecteur de CD-ROM dans laquelle est insérée le CD1 ? (D: ou E: ou...)
Est-tu dans la session Administrateur ?
Est-tu dans la session Administrateur ?
OK, télécharge sa et installe-le (Appuis que sur OK à chaque fois) puis relance le jeu avec le CD et dis moi si il fonctionne après : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=eae20f0f-c41c-44fe-84ce-1df707d7a2e9&displaylang=en .
(Pour le numéro de série du volume, fait comme tu veux, c'est pas important ici et je sais pa si c perso (peut-être que si) ).
(Pour le numéro de série du volume, fait comme tu veux, c'est pas important ici et je sais pa si c perso (peut-être que si) ).
oui mais ça m'inscrit toujours le même message ... je tente de le désinstaller et de mettre que des zéros ??
Merci de vos réponses si rapides ! ^^
Merci de vos réponses si rapides ! ^^
Bonjour,
désolé je n'avais pas vu le dernier message ... :S
C'est le CD1 qu'il faut pour lancer le jeu, et lorsque c'est installé et que je lance le jeu, l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le CD...
Alors j'ai crée une image ISO pour chaque CD, j'ai installé DAEMON (lecteur CD virtuel) ... et même de cette manière il ne trouve soit disant pas le CD1 ...
Aie Aie Aie !
désolé je n'avais pas vu le dernier message ... :S
C'est le CD1 qu'il faut pour lancer le jeu, et lorsque c'est installé et que je lance le jeu, l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le CD...
Alors j'ai crée une image ISO pour chaque CD, j'ai installé DAEMON (lecteur CD virtuel) ... et même de cette manière il ne trouve soit disant pas le CD1 ...
Aie Aie Aie !