A voir également:
- Diver carte réseau 1394
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonsoir
La carte 1394 n'est pas une vraie carte, elle est virtuelle, et installée par Windows, elle ne nécessite pas d'autre pilote.
Démonter physiquement la carte réseau, rebooter, arrêter, remettre la carte et rebooter, elle devrait être détectée et la plupart du temps installée avec les pilotes windows.
La carte 1394 n'est pas une vraie carte, elle est virtuelle, et installée par Windows, elle ne nécessite pas d'autre pilote.
Démonter physiquement la carte réseau, rebooter, arrêter, remettre la carte et rebooter, elle devrait être détectée et la plupart du temps installée avec les pilotes windows.
17 févr. 2009 à 00:09
Si c'est ça, cela m'est impossible. Ma carte réseau semble "intégrée" à la carte mère: la sortie ethernet , où je branche le câble de mon modem, est directement reliée à la carte mère.
Je ne pourrais démonter physiquement que ma carte graphique, mes rams et le processeur (où ce qui y ressemble).
17 févr. 2009 à 00:20
Si ta carte est intégrée, il faut que tu ailles sur le site du constructeur et avec le type du PC, que tu retrouves le pilote de la carte réseau.
Ou donne nous la marque et le type exact lus sur l'étiquette de ton PC.