Diver carte réseau 1394

Fermé
Creek - 16 févr. 2009 à 19:24
 zigzag - 17 févr. 2009 à 00:20
Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Je viens à vous aujourd'hui dans l'espoir que vous trouviez ue solution à mon problème.

Je possède deux ordinateurs: un desktop et un laptop avec lequel je vous écrit en ce moment.

Voici l'histoire, il y de cela 2 bons mois mon desktop est tombé raide mort (certainement un de ces maudits virus), prenant mon courage à deux mains, j'amena son cadavre auprès d'un sorcier (mon beau frère) afin qu'il le réssucite en faisant un formatage et après 2 tentatives, la 3ème fut la bonne (il a fallu supprimer les partitions mais ce fut chose faite).

Ma bête de retour en sa tanière, je me mis en tête de consacré une soirée à réinstallé tout les drivers nécéssaires à son fonctionnement mais un problème majeur survint; il m'est impossible de trouver les drives de la carte réseau.

C'est pourquoi je sollicite votre aide pour trouver les drivers de ma carte réseau nommé par ma bestiole:

Carte réseau 1394, pilote version 5.1.2535.0

J'ai tenté "toutlesdrivers.com", je suis allez voir sur le site officiel de Microsoft, absolument tout les endroits connus mais rien à faire.

Ayant déjà parcouru votre forum concernant ce problème je peux vous fournir un rappor Everest (cella semble être la coutume ici)

Sachez que je ne suis pas très doué en informatique, loin de là. Je roule un peu ma bosse mais ne soyez pas étonné que je vous demande une définition plus claire de ce que vous demandez ("et le CD tu le mets dans le porte gobelet et tu fermes :p" ou dans ce goût là)

Merci d'avance pour vos réponses et surtout votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
La carte 1394 n'est pas une vraie carte, elle est virtuelle, et installée par Windows, elle ne nécessite pas d'autre pilote.
Démonter physiquement la carte réseau, rebooter, arrêter, remettre la carte et rebooter, elle devrait être détectée et la plupart du temps installée avec les pilotes windows.
0
Pa démonter physiquement la carte éseau tu veux bien dire:déconnecer la carte éseau de la carte mère puis reconnecter le tout ?

Si c'est ça, cela m'est impossible. Ma carte réseau semble "intégrée" à la carte mère: la sortie ethernet , où je branche le câble de mon modem, est directement reliée à la carte mère.

Je ne pourrais démonter physiquement que ma carte graphique, mes rams et le processeur (où ce qui y ressemble).
0
zigzag > Creek
17 févr. 2009 à 00:20
Ne touche à rien.
Si ta carte est intégrée, il faut que tu ailles sur le site du constructeur et avec le type du PC, que tu retrouves le pilote de la carte réseau.
Ou donne nous la marque et le type exact lus sur l'étiquette de ton PC.
0