SOS bourage chariot

marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre -  
marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, mon imprimante est en panne lors de l'impréssion un message s'affiche "un bourrage de papier" g tous vérifié mais malheureusement ça ne marche pas en et plus un message s'affiche "bourrage de chariot"....!!! que faire mon imprimante est de type HP 2800 jet'ancre

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

L'éteindre, retirer la prise quelques minutes, et la remettre sous tension ensuite, ça pourrait peut-être marcher :-)
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,
Tout d'abord débrancher l'imprimante et tu dois avoir un morceau de papier qui bloque l'avancement du chariot des têtes d'encre
Vérifie bien ceci avant de la rebrancher et assure toi d'avoir un papier assez bonne qualité à 80 Gr à minima
0
marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre

merci bien pour votre message .... mais g bien vérifié il n'y a aucun bout de papier... que faire?
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre

Mais tu as essayé de l'éteindre comme je te l'ai dis ?
0
marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

oui j'ai passer toute lune journé de faire ça..
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hep GandBi ! Petite précision :

Pour ta signature, c'est pas en mettant "Résolu" devant son premier post qu'on le note comme résolu mais bien en utilisant la zone à cocher en haut à droite de son message !

@+
0
marie_antoinette Messages postés 31 Statut Membre > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

g pa bien compris que veux tu dire
0