Securitoo/livebox
brigitte
-
Geronimo -
Geronimo -
voila je viens d'avoir la livebox mais elle marche bien mais dès que j'installe sécuritoo cela marche 2 heures et ensuite tou se déconnecte à ce qui paraît il y a une incompatibilité avec les firewall j'ai donc désactivé l'un et l'autre mais impossible !!!! mon pc reste bloqué que puis je faire
A voir également:
- Securitoo/livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
27 réponses
barbette55
Messages postés
14
Statut
Membre
j'ai le meme probleme c'est la cle d"enregistrement .la connection a securitoo ne ce fait pas.
j'ai le meme soucis il ne savent pas comment regler le pb j'ai du pac bell et chez moi c 5 min de connexion a la fois maximum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon soir
moi j'ai aussi le même pb mais mon antivirus est norton je ne reste pas plus de 30 minutes j'ai XP sp1 si vous avez une solution!!!! j'ai exactement que brigitte
bonne soirée
mymy
moi j'ai aussi le même pb mais mon antivirus est norton je ne reste pas plus de 30 minutes j'ai XP sp1 si vous avez une solution!!!! j'ai exactement que brigitte
bonne soirée
mymy
j'ai des problèmes avec FIRWALL il y a une incombatibilité avec le fonctionnement de la LIVEBOX.
1- problème de connexion au WEB
2- difficile de désinstaller le FIRWALL
3- l'ordinateur se bloque
1- problème de connexion au WEB
2- difficile de désinstaller le FIRWALL
3- l'ordinateur se bloque
il y a un probleme d'incompatibilité avec le pack securitoo, il ne faut installer que l'antivirus, pas le firewall, sinon cela risque de ne pas vous afficher les pages internet...
merci pour l'info mais d'aprés les derniers renseignements pris
il y à une vrai incompatibilité technique entre la LiVEBOX et securitoo
à+
wb
il y à une vrai incompatibilité technique entre la LiVEBOX et securitoo
à+
wb
a chaque fois que j installe securitoo je ne peut pas choisir l antivirus ou le firewall pour l installation !!
et des que j installe ce qu il faut, internet ne veut plus s ouvrir et me dit que mon point de connexion a échoué !!
que dois je faire je suis debutante en internet je n y comprend rien !!!
et des que j installe ce qu il faut, internet ne veut plus s ouvrir et me dit que mon point de connexion a échoué !!
que dois je faire je suis debutante en internet je n y comprend rien !!!
Même problème aussi ! Dès que j'installe Securitoo, impossible de me connecter avec ma live box...Sur le site de Securitoo, ils parlent qu'il faut rétablir le NetBios car Securitoo le désactive automatiquement.
Est-ce que le problème vient de là ou pas ?
Est-ce que le problème vient de là ou pas ?
le netbios? okje vais me renseigner et si c ca je donne une reponse sur ce site !!!
a la prochaine et bon courage pour retablir...
a la prochaine et bon courage pour retablir...
Si cela ne fonctionne tjrs pas vous pouvez essayé ceci:
Demarrer=>Executer
Dans la fenêtre taper:
msconfig
Puis faite Ok, là une fenêtre va souvrir, allez dans l'onglet "demarrage", la liste de vos programmes qui se lance automatiquement au démarrage de votre ordinateur appraissent cochés, dans un premier temps cliqué sur "décocher tous", puis validé et redemmarer l'ordinateur.
essayé par la suite de vous connecté à une page web avec votre livebox (ATTENTION: cette manipulation à pu entrainer la désactivation complète de votre anti virus, resté connecté juste le tps de voir si votre connection fonctionne et qu'une page web souvre corectement) Un fois ce test réalisé, refaite la même manipultation que précédement et recocher uniquement les programme essentiel, donc l'anti virus et eventuellement quelques programmes que vous souhaitez.
ASTUCES: Pour savoir quels sont les programmes à cocher ou à décocher, ne vous fiez pas au nom du programme mais plutot à l'emplacement,
les programmes placés:
C://Programmfiles
peuvent etre désactivés s'en aucuns dangers, les fichiers situés
C://PROGRAM~1
sont à trier
C://WINDOWS/systeme32à trier également
Pour ces deux emplacements il fau repérer les programmes, pour celà il suffi de faire clic droit=>propriété pour votre anti virus par exemple, reperé le chemin d'accès et coché ce chemin dans la page de démarrage, etc... pour tous les programmes que vous souhaitez activer.
Cette manip est à éffecter lorsque un programme qui fonctionnait parfaitement bien, ne fonctionne plus, par exemple des messages "impossible de trouver le compossant ... de l'application" est le signe que quelque chose bloque cette application ou encore lorque votre ordinateur est long au démarrage, souvent c'est le surnombre des applications au démarrage qui le ralentisse, certains programmes bien souvent inutiles.
@+
Mel
Demarrer=>Executer
Dans la fenêtre taper:
msconfig
Puis faite Ok, là une fenêtre va souvrir, allez dans l'onglet "demarrage", la liste de vos programmes qui se lance automatiquement au démarrage de votre ordinateur appraissent cochés, dans un premier temps cliqué sur "décocher tous", puis validé et redemmarer l'ordinateur.
essayé par la suite de vous connecté à une page web avec votre livebox (ATTENTION: cette manipulation à pu entrainer la désactivation complète de votre anti virus, resté connecté juste le tps de voir si votre connection fonctionne et qu'une page web souvre corectement) Un fois ce test réalisé, refaite la même manipultation que précédement et recocher uniquement les programme essentiel, donc l'anti virus et eventuellement quelques programmes que vous souhaitez.
ASTUCES: Pour savoir quels sont les programmes à cocher ou à décocher, ne vous fiez pas au nom du programme mais plutot à l'emplacement,
les programmes placés:
C://Programmfiles
peuvent etre désactivés s'en aucuns dangers, les fichiers situés
C://PROGRAM~1
sont à trier
C://WINDOWS/systeme32à trier également
Pour ces deux emplacements il fau repérer les programmes, pour celà il suffi de faire clic droit=>propriété pour votre anti virus par exemple, reperé le chemin d'accès et coché ce chemin dans la page de démarrage, etc... pour tous les programmes que vous souhaitez activer.
Cette manip est à éffecter lorsque un programme qui fonctionnait parfaitement bien, ne fonctionne plus, par exemple des messages "impossible de trouver le compossant ... de l'application" est le signe que quelque chose bloque cette application ou encore lorque votre ordinateur est long au démarrage, souvent c'est le surnombre des applications au démarrage qui le ralentisse, certains programmes bien souvent inutiles.
@+
Mel
bobjour à tous !!!
Voila j'ai un problème d'installation de Sécuritoo sur un PC (windows XP Familial SP2).
La livebox fonctionne parfaitement et accède rapidement au web, j'ai désactivé le firewall windows et désinstallé Norton AV et Sécurity comme demandé par wanadoo.
le problème survient lorsque j'installe Sécuritoo !!
lorsque je tente de me connecter au web, sécuritoo apparement bloque la connection et le PC reste planté là.
La connection n'arrive pas à s'effectuer pourtant la livebox est opérationnelle.
Parfois la connection s'établie, quelques minutes voir quelques dizaine de minutes le temps de télécharger les mises à jour de Sécuritoo.
Ensuite Sécuritoo force un redémarrage de la machine pour enregistrer les paramètres et lorsqu'on tente de nouveau une connection cela est impossible.
pour que cela fonctionne de nouveau il suffit de désinstaller Sécuritoo et tout refonctionne correctement.
(PS : J'ai même essayer de mettre la gestion du firewall et de l'antivirus Sécuritoo en "gestion manuelle" mais le résultat reste identique)
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de remédier à ce problème ???
N'y a t'il pas un moyen de désinstaller le firewall de windows totalement car je pense que même s'il est désactivé il cré des interractions avec Sécuritoo.
si oui ca serait sympa de m'expliquer !!!
Merci à l'avance de vos réponses
norman27
Voila j'ai un problème d'installation de Sécuritoo sur un PC (windows XP Familial SP2).
La livebox fonctionne parfaitement et accède rapidement au web, j'ai désactivé le firewall windows et désinstallé Norton AV et Sécurity comme demandé par wanadoo.
le problème survient lorsque j'installe Sécuritoo !!
lorsque je tente de me connecter au web, sécuritoo apparement bloque la connection et le PC reste planté là.
La connection n'arrive pas à s'effectuer pourtant la livebox est opérationnelle.
Parfois la connection s'établie, quelques minutes voir quelques dizaine de minutes le temps de télécharger les mises à jour de Sécuritoo.
Ensuite Sécuritoo force un redémarrage de la machine pour enregistrer les paramètres et lorsqu'on tente de nouveau une connection cela est impossible.
pour que cela fonctionne de nouveau il suffit de désinstaller Sécuritoo et tout refonctionne correctement.
(PS : J'ai même essayer de mettre la gestion du firewall et de l'antivirus Sécuritoo en "gestion manuelle" mais le résultat reste identique)
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de remédier à ce problème ???
N'y a t'il pas un moyen de désinstaller le firewall de windows totalement car je pense que même s'il est désactivé il cré des interractions avec Sécuritoo.
si oui ca serait sympa de m'expliquer !!!
Merci à l'avance de vos réponses
norman27
Je suis fort surpris que vous soyez plusieurs à rencontrer ce genre de problèmes. Ma livebox fonctionne sans problèmes avec Securitoo. C'est un modèle SAGEM, et j'ai le service pack 2 de Winxp édition familiale.
bonjour christophe !!
tu as de la chance voilà tout !!
y a un truc aussi que j'avais oublié de signaler !!
le disque de Sécuritoo quand on l'insert dans le lecteur de CD Rom, indique qu'il est périmé depuis plusieurs jours peut etre est-ce là le problème !!!
wanadoo envoit des disques de sécurité périmé, mais logiquement avec les mises à jour ca devrais fonctionner et pourtant non rien à faire !!
Personnellement j'y croit pas, mais sait-on jamais !!
aprés tout, c'est tellement tordu parfois !!
merci à l'avance de vos éventuelles réponses.
norman27
tu as de la chance voilà tout !!
y a un truc aussi que j'avais oublié de signaler !!
le disque de Sécuritoo quand on l'insert dans le lecteur de CD Rom, indique qu'il est périmé depuis plusieurs jours peut etre est-ce là le problème !!!
wanadoo envoit des disques de sécurité périmé, mais logiquement avec les mises à jour ca devrais fonctionner et pourtant non rien à faire !!
Personnellement j'y croit pas, mais sait-on jamais !!
aprés tout, c'est tellement tordu parfois !!
merci à l'avance de vos éventuelles réponses.
norman27
Bonjour
je suis tombé sur ton post sur ce forum.
1 an plus tard je rencontre les memes problemes que toi pour installer securitoo. Je n'ai pas encore trouver la marche a suivre et pourtant j'en ai bidouillé des configurations a longueur de journée. Si jamais tu t'es sorti de cette panade, donne moi la suite .
D'avance merci!!
je suis tombé sur ton post sur ce forum.
1 an plus tard je rencontre les memes problemes que toi pour installer securitoo. Je n'ai pas encore trouver la marche a suivre et pourtant j'en ai bidouillé des configurations a longueur de journée. Si jamais tu t'es sorti de cette panade, donne moi la suite .
D'avance merci!!
De la chance peut-être, mais bon, ca reste de l'informatique, ca marche ou ca marche pas normalement. Il y a tellement de choses qui peuvent jouer sur un bon fonctionnement ou pas. C'est peut-être le fait que ce soit une SAGEM, je ne sais pas.
Par contre, effectivement, l'update de Securitoo télécharge des mises à jour du programme. Mon CD est fort ancien, il m'indique à la première installation que la dernière mise à jour date de plus de 365 jours. Mais à la connexion, il télécharge toutes les mises à jour en plus de la définition des virus qu'il connait. ( notamment la mise à jour pour qu'il fonctionne avec le service pack 2, et la mise à jour pour livebox). Le problème ne devrait donc pas venir de l'ancienneté du CD d'install de Securitoo.
PS : j'avais désactivé le firewall de XP
Par contre, effectivement, l'update de Securitoo télécharge des mises à jour du programme. Mon CD est fort ancien, il m'indique à la première installation que la dernière mise à jour date de plus de 365 jours. Mais à la connexion, il télécharge toutes les mises à jour en plus de la définition des virus qu'il connait. ( notamment la mise à jour pour qu'il fonctionne avec le service pack 2, et la mise à jour pour livebox). Le problème ne devrait donc pas venir de l'ancienneté du CD d'install de Securitoo.
PS : j'avais désactivé le firewall de XP
Bonjour christophe !!
oui c'est quand même troublant j'ai désactivé le firewall et installé sécuritoo et les mises à jour ont bien été téléchargées.
seulement je pense à un truc j'ai déjà installé sur plusieurs XP sp2 et aussi sur un portable avec une connection haut débit de l'ordre de 8 Mo avec livebox ca à fonctionné du premier coup et la c'est sulement une connection adsl 512 K avec livebox à ton avis n'y aurait il pas un bug avec la rapidité de transfer des informations.
merci de t'interresser à mon problème !!
de toute façon si ca ne fonctionne pas je pense réinstaller norton AV mis à jour. vu ce que je lis partout sur sécuritoo je pense que ca seras la solution !!
oui c'est quand même troublant j'ai désactivé le firewall et installé sécuritoo et les mises à jour ont bien été téléchargées.
seulement je pense à un truc j'ai déjà installé sur plusieurs XP sp2 et aussi sur un portable avec une connection haut débit de l'ordre de 8 Mo avec livebox ca à fonctionné du premier coup et la c'est sulement une connection adsl 512 K avec livebox à ton avis n'y aurait il pas un bug avec la rapidité de transfer des informations.
merci de t'interresser à mon problème !!
de toute façon si ca ne fonctionne pas je pense réinstaller norton AV mis à jour. vu ce que je lis partout sur sécuritoo je pense que ca seras la solution !!
Bonsoir à tous , j'ai la live box et securitou et je n'ai aucun problèmes le seul c'est le controle parental a desactiver mais a part ça rien ...