Securitoo/livebox
brigitte
-
Geronimo -
Geronimo -
voila je viens d'avoir la livebox mais elle marche bien mais dès que j'installe sécuritoo cela marche 2 heures et ensuite tou se déconnecte à ce qui paraît il y a une incompatibilité avec les firewall j'ai donc désactivé l'un et l'autre mais impossible !!!! mon pc reste bloqué que puis je faire
A voir également:
- Securitoo/livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
27 réponses
mon ordi fonctionne sous windows Millenium avec Livebox sans problemes. J'ai voulu installer l'antivirus de Orange Securitoo et cela a coupé ma connection internet , la livebox n'est plus reconnue. J'ai désinstallé Securitoo... au cun effet.J'ai appelé l'assistance, cela a duré plus de 4 heures et aucun effet je n'ai plus de connexion internet. Que faire? Merci pour vos conseils
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Sécuritoo firewall de wanadoo
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la solutions pour le supprimer complètement car j'ai beau aller dans suppression de programmes quand je recharge la nouvelle version il me dis que certains éléments emp^chent l'exécution pourtant j'ai bien retiré mon pare feu wanadoo je ne comprends pas il me semble qu'ily a un programme pour le retirer proprement mais je ne sais pas lequel merci de vos renseignements
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la solutions pour le supprimer complètement car j'ai beau aller dans suppression de programmes quand je recharge la nouvelle version il me dis que certains éléments emp^chent l'exécution pourtant j'ai bien retiré mon pare feu wanadoo je ne comprends pas il me semble qu'ily a un programme pour le retirer proprement mais je ne sais pas lequel merci de vos renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon en voyant tt ces messages je peut vous dire que :
Celui qui a un millenium doit installer la version 4 de securitoo de la maniere suivante :
1- Reprendre la feuille ou il y a ta clé d'enregistrement
2- Allez sur www.securitoo.com
3- Connecter vous avec le nom d'utilisateur fournit et le mot de passe.
4- Cliquez sur "Anti-virus" et puis sur "boîte à outil'.
5- Telecharger et installer Securitoo 5.
Il y a des gens qui disent que Securitoo c'est nul ou y a pas plus movait que Securitoo, je peux leurs dire une chose :
Regarder dans "A propos de" dans le soft et il y aura
-Kaspersky labs 199X-2007 labs
Il a ete basé sur le F-Secure. on Qualifie que F-Secure est un bon soft. Donc il faut reflechire 7 fois avant d'agir...
Celui qui a un millenium doit installer la version 4 de securitoo de la maniere suivante :
1- Reprendre la feuille ou il y a ta clé d'enregistrement
2- Allez sur www.securitoo.com
3- Connecter vous avec le nom d'utilisateur fournit et le mot de passe.
4- Cliquez sur "Anti-virus" et puis sur "boîte à outil'.
5- Telecharger et installer Securitoo 5.
Il y a des gens qui disent que Securitoo c'est nul ou y a pas plus movait que Securitoo, je peux leurs dire une chose :
Regarder dans "A propos de" dans le soft et il y aura
-Kaspersky labs 199X-2007 labs
Il a ete basé sur le F-Secure. on Qualifie que F-Secure est un bon soft. Donc il faut reflechire 7 fois avant d'agir...
Bonjour,
Je suis extrêmement étonnée de voir que mon compte caisse épargne a été débité de 48€ le 5.3.2008 alors que je ne suis plus abonnée chez vous. Je vais faire l'annulation à la banque sur tout prélévement de votre part et je vous demande de me rembourser cette somme indument prélevée.
Je suis extrêmement étonnée de voir que mon compte caisse épargne a été débité de 48€ le 5.3.2008 alors que je ne suis plus abonnée chez vous. Je vais faire l'annulation à la banque sur tout prélévement de votre part et je vous demande de me rembourser cette somme indument prélevée.
lol j'aime bien les messages de valentina et annietran ça fait un peu tache c'est à se demandé pourquoi elle discute ici !
Moi j'utilise securitoo et jamais de probleme. veuiller à faire les mises à jours de windows et aussi de securitoo.
Sinon j'ai vu que plusieurs personnes on plusieurs anti virus.
Il faut que lorsque vous installer un anti virus, les autres anti virus soient desactivés.
Sinon soit vous mettez le firewal de securitto ou celui de windows c'est pas plus compliquer. Et eviter aussi d'avoir plusieurs anti virus pour eviter les problemes de toute nature.
Moi j'utilise securitoo et jamais de probleme. veuiller à faire les mises à jours de windows et aussi de securitoo.
Sinon j'ai vu que plusieurs personnes on plusieurs anti virus.
Il faut que lorsque vous installer un anti virus, les autres anti virus soient desactivés.
Sinon soit vous mettez le firewal de securitto ou celui de windows c'est pas plus compliquer. Et eviter aussi d'avoir plusieurs anti virus pour eviter les problemes de toute nature.