Consomations de avast

Résolu
chris-42 -  
kampachi Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, on ma dit que avast tournait a droirte de votre écran et que il tournait et ca prenait de l'énergie ce qui tenlevais des gigas ..
est ce vrai??
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ce n'est pas vrai.
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
ha bon premiere nouvelle on en apprent tous les jours
0
kampachi Messages postés 73 Statut Membre 22

non c pas vais c'est k un antivirus si la boule tourne c'est tout simplement qu'elle chercher les mise a jour de sonr centre de securite mais en aucun cas sa te bouffe des gigas
0
chris-42

si xca te bouffe 1,8 gigas sur va voi sur le site avst il le dise
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
j'ai fais petite visite sur leurs site eet je n'ai rien trouver de correspondant ,mais je peu me tromper.1,8gb c'est gros.
0
chris-42

uè je sais moi aussi j'ai carrement été étonner et j'avais poser la meme questions il ya deux semaine et il mon tous dis oui mais comme jen était po sur cest pour ca que je reviens aujourdhui pour vraiment savoir mais il i a po beaucoup de monde qui sais mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
je vue qu'il ont changer le module de recherche ,peu-etre la cause
0
chris-42

uè peut etre mici
0
kampachi Messages postés 73 Statut Membre 22

si tu veut voir combien de place prend avaste le plus simple c d aller sur configurer les programme par defaut ensuite sur modifier et ajout des programme tu verras exatement la place ke prend avast sur ton pc
0