Bloc alimentation Freebox hd gresille

DOOFYY Messages postés 4 Statut Membre -  
DOOFYY Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'espere être dans la bonne rubrique. J'ai une nouvelle freebox hd, mais depuis le début, j'ai remarqué que le bloc d'alimentation emet un son aigu, style ultra son en permanence... Ca ne s'arrête pas quand j'éteins la freebox, seulement quand je la débranche... Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Si ça vous est arrivé, qu'avez-vous fait ? (j'ai peur que free m'envoie balader...) Est-ce-que toutes les freebox hd emettent ce son ?? (certaines personnes ne l'entendent pas mais il existe vraiment !!...)

Merci d'avance !

6 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Qui émets le son ? La freebox ? Son bloc d'alim ?

@+!
0
DOOFYY Messages postés 4 Statut Membre 1

Le bloc d'alimentation, sûre à 100%... ca vous dit quelque chose ?? :-)
0

Re,

Leur bloc d'alim viennet des pays de l'est ou de Chine...

J'en suis à mon 2ème, ça claque rapidement !

@+!
0

Mais pourtant la freebox hd marche sans problème... C'est un bruit de fin de vie du bloc ?? Vous avez eu un échange de la part de free ? (je pose plein de questions désolée...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Le fait que ton bloc grésille n'a rien à voir avec le fonctionnement de ta freebox.

Son de fin de vie ? je ne pense pas .
Mauvaise série ? Assurément (très courant chez Free).

Echange de la part de Free ? Oui!!! mais long et de mauvaise foi ! 4 appels et un mois de délai entre le premier appel et la réception du sésame !

Pour info, ma télécommande de la Freebox HD (TV donc) a trop chauffé et a fait couler les piles : télécommande HS...Une télécommande qui chauffe ! Décidement, tout chauffe chez Free !

@+!
0

héhé... une télécommande qui chauffe.... j'aurais pas cru que ça existait !...

merci pour vos conseils, je vais donc lancer une nouvelle mission free... :-(
0