SPYBOT

DAKOTA24 Messages postés 4 Statut Membre -  
DAKOTA24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Js suis novice et j'ai un problème avec Spybot.
Installtion tout fonctionne bien...
Et un jour bien qu'ayant tjs été en Administrateur il me dit que je ne peux pas faire de correction des problèmes car je ne suis pas en administrateur???
Au fur et à mesure ne pouvant pas rien corriger et constatant de plus en plus de petits bug j'ai décidé aujourd'hui de formater mon disque et de réinstaller Avast et Spybot > Spybot n'a pour l'instant rien trouvé (puisque juste formaté) mais j'ai encore le même message incompréhensible comme quoi je dois être en administrateur...
Quel est pour vous le meilleur moyen de protéger son PC avec des logiciels gratuits ?
et concernant Spybot :
- Y a t-il un paramétrage que j'aurai raté?
- Est-ce un virus ou autre qui continue de créer un problème?

3 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Personellement, suite à des problèmes de ce style et cela sur plusieurs PC, j'ai viré Spybot et décidé de faire confiance au pare feu de Windows. En attendant que quelqu'un est une meilleure solution a apporter...
Bon courage.
0
DAKOTA24 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai trouvé un post qui traitait mon problème... même si je trouve que c'est quand même tordu un message qui vous dit que vous n'êtes pas administrateur alors que c'est le logiciel qui n'est pas lancé en tant que tel...
0
DAKOTA24 Messages postés 4 Statut Membre

Merci, si quelqu'un a un conseil sur des config sur des logiciels pour sécuriser mon PC ? J'ai Avast+Spybot et en matière de choix de logiciels il y a toujours des avis contraires...
0