Visiteurs non souhaités
Ligie35
Messages postés
12
Statut
Membre
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
C'est une première pour moi
Alors bonjour à tous le monde de la part de Ligie35 (sorte de cloporte marin)
Mon problème : j'ai voulu charger le logiciel gratuit de gravure "EoRezo" sur mon PC sous Vista.
Téléchargement sans pb, mais pour l'exécution du programme, suis tombé sur des programmes du style loterie pour lesquels on vous oblige à vous enregistrer pour terminer l'installation.
Résultats :
1- l'installation ne s'est pas faite après 2 tentatives
2- Comme il fallait ouvrir la sécurité, j'ai choppé des programmes automatiques qui m'ouvrent le net sans que je le demande en m'envoyant des pubs.
Y a t'il qq un peu + doué que moi pour règler ces 2 pb surtout le 2ème
D'avance merci
C'est une première pour moi
Alors bonjour à tous le monde de la part de Ligie35 (sorte de cloporte marin)
Mon problème : j'ai voulu charger le logiciel gratuit de gravure "EoRezo" sur mon PC sous Vista.
Téléchargement sans pb, mais pour l'exécution du programme, suis tombé sur des programmes du style loterie pour lesquels on vous oblige à vous enregistrer pour terminer l'installation.
Résultats :
1- l'installation ne s'est pas faite après 2 tentatives
2- Comme il fallait ouvrir la sécurité, j'ai choppé des programmes automatiques qui m'ouvrent le net sans que je le demande en m'envoyant des pubs.
Y a t'il qq un peu + doué que moi pour règler ces 2 pb surtout le 2ème
D'avance merci
A voir également:
- Visiteurs non souhaités
- Voir visiteurs profil facebook - Guide
- Script les visiteurs pdf ✓ - Forum Windows serveur
- Tchatche.com acces visiteurs - Forum Réseaux sociaux
- Parler sur tchatche.com sans inscription ? - Astuces et Solutions
- V les visiteurs 2009 saison 2 streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut, pour le 1er problême, télécharge http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero , c'est un logiciel de gravure tout simple.
Salut à vous pour commencer ne télécharge plus rien sur le site de EOREZO sa t'attirera que des ennui ! donc pour supprimer tous les fichiers appartenant à eorezo fait ceci s'il te plaît ::::
● Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-remover située sur ton Bureau.
● Au menu principal, choisis l'option "A".
● Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
● Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-remover située sur ton Bureau.
● Au menu principal, choisis l'option "A".
● Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
J'ai installé sans pb Nero 7 qui de premier abord me semble pas mal du tout
Je pense avoir trouvé le truc pour désactivé les programmes pirates : exécution du prog. msconfg et onglet Démarrage; j'ai décoché les programmes de commande provenant de l'installation loupée d'EoRezo. Je n'ai plus de pubs intempestives depuis.
Faut il faire d'autres actions (suppressions de fichiers ? )
A+
Ligie35