Je n arrive pas a me connecter sur tchatche.c

Résolu/Fermé
apollo13 - 6 nov. 2007 à 21:40
 geo421 - 5 sept. 2012 à 19:22
Bonjour,
j arrive pas a me connecter sur tchatche .com
A voir également:

20 réponses

bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
6 nov. 2007 à 21:42
Slt
Peu tu nous donner plus d'information car avec ca on va pas avancer beaucoup
11
tchatche.com que des arnaques raccolage pour site payant ou numero surtaxe quand ce n'est pas arnaqueurs de cote d'ivoire
1
Bonjour,

Moi non plus je n'arrive pas me connecter à tchat et celà depuis au moins 15 jours, j'ai un panneau de danger jaune qui s'affiche en bas des pages "login membre", "accés membres" et "bienvenue" avec ce message terminé mais il existe des erreurs sur la page et lorque que l'on arrive sur la page bienvenue on reste bloquer "chargement en cours, veuillez patienter".

Si vous avez ou avez eu ce problème merci de me le dire et de me donner l'astuce pour résoudre ce problème.
7
tout le monde attends la reparation c est enuiyeux sans le tchatche
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 21:42
Salut.
Normal, le site est en panne depuis hier.

Passe par le tchat nrj.
4
salut, j'aimerais tchatche mais j'ai pas pu. merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
3
salut tout le monde
0
slt tt le mnd je narrive pa a me konnecté o tchat je reste bloqué a la page d'acceuilsvp aider moi
3
ce tchat marche avec flash player alors gratter un peu de ce coté sinon regarder si vous bloquer pas un module complementaire...

ps: moi ça marche, 3s et hop je suis connecté..mais ben ..
0
slt ca va je suis nouvo ici tu vien d ou
0
je n arrive pas a me connecter au chat merci
0
je n'arrive pas a me connecter sur tchatche.com
1
vous parlé pas o nouvo
1
bonjour
comme je pe remarké je ne suis pa la seule a ne pa pouvoir me connecté donc en faite dé ke jentre mon pseudo+code on me di ke mon "acces é limité é kil fo contacté ADMIN"donc si vs pouvié maidé car je ne sais pa koi fer en attente d1 reponse.
davance merci
1
lesyeuxocean
16 juil. 2008 à 22:59
j'ai pas renouvellement mon abonnement bisous
0
je n"arrive pas a me connecter sur tchat.c
0
Salut je narive pas a me connecter depuis une semiane aidez moi a resoudre ce probleme svp
1
salut comment ca va
0
chipsy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:14
moi non plus pu moyen de se connecter depuis aujourd'hui si t'a une astuce n'hesites pas a me la donner merci beaucoup
0
slt ca va moi nabil hipi0032 mo cherchi les contak
1
ericserrurerie0orang
26 sept. 2008 à 22:16
salus c moi jarrive
1
je ne sais pas ou je peut trouver la tchatche gratuite
1
salu
0
répon
0
j.boris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 15:30
bonjour a tous
0
3aslama comment va tu lebes
0
connectez vous sur tchatche.com login
é aprés vou mété accès visiteur ou sinon si vou avez la page daicceille beh fo cliké sur tchat é en parler tu choisi ta langue dc francaise é là tu va avoir la page du tchatche avec accès membre ou accèes visiteur ya pa plu compliké tiou é expliké c simple
0
j lr mm probléme que vs amis é je me demande koi faire????
0
y a t-il qq?
0
tu as qu'a venir sur http://tchatche-webcam.net/ ya la cam aussi ^^
0