Je n arrive pas a me connecter sur tchatche.c
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tchatche.com se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
20 réponses
bigou56
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
25
6 nov. 2007 à 21:42
Slt
Peu tu nous donner plus d'information car avec ca on va pas avancer beaucoup
Peu tu nous donner plus d'information car avec ca on va pas avancer beaucoup
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas me connecter à tchat et celà depuis au moins 15 jours, j'ai un panneau de danger jaune qui s'affiche en bas des pages "login membre", "accés membres" et "bienvenue" avec ce message terminé mais il existe des erreurs sur la page et lorque que l'on arrive sur la page bienvenue on reste bloquer "chargement en cours, veuillez patienter".
Si vous avez ou avez eu ce problème merci de me le dire et de me donner l'astuce pour résoudre ce problème.
Moi non plus je n'arrive pas me connecter à tchat et celà depuis au moins 15 jours, j'ai un panneau de danger jaune qui s'affiche en bas des pages "login membre", "accés membres" et "bienvenue" avec ce message terminé mais il existe des erreurs sur la page et lorque que l'on arrive sur la page bienvenue on reste bloquer "chargement en cours, veuillez patienter".
Si vous avez ou avez eu ce problème merci de me le dire et de me donner l'astuce pour résoudre ce problème.
Utilisateur anonyme
Salut.
Normal, le site est en panne depuis hier.
Passe par le tchat nrj.
Normal, le site est en panne depuis hier.
Passe par le tchat nrj.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le mnd je narrive pa a me konnecté o tchat je reste bloqué a la page d'acceuilsvp aider moi
bonjour
comme je pe remarké je ne suis pa la seule a ne pa pouvoir me connecté donc en faite dé ke jentre mon pseudo+code on me di ke mon "acces é limité é kil fo contacté ADMIN"donc si vs pouvié maidé car je ne sais pa koi fer en attente d1 reponse.
davance merci
comme je pe remarké je ne suis pa la seule a ne pa pouvoir me connecté donc en faite dé ke jentre mon pseudo+code on me di ke mon "acces é limité é kil fo contacté ADMIN"donc si vs pouvié maidé car je ne sais pa koi fer en attente d1 reponse.
davance merci
Salut je narive pas a me connecter depuis une semiane aidez moi a resoudre ce probleme svp
chipsy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:14
13 juil. 2009 à 20:14
moi non plus pu moyen de se connecter depuis aujourd'hui si t'a une astuce n'hesites pas a me la donner merci beaucoup
j.boris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 15:30
7 janv. 2009 à 15:30
bonjour a tous
5 sept. 2012 à 19:22