Probleme avec tchatche.com

Fermé
sihem -  
 vertue12 -
Je n'arrive plus a me connecter avec tchatche.com je sais pas se qui se passe aidez moi merci !!
A voir également:

27 réponses

zeirmhann

Voila, en faite moi, quand je me connecte sur tchatche.com bah...personne peut me parler, ni moi, les tchatcheurs ne reçoivent rien et moi je ressoit juste les pubs
HELP ME please =(
17
eauderoche

Bonjour,

Que se passe-t'il depuis quelques jours sur tchatchte .com.Quand j'écris ma phrase je n'arrive pas à l'envoyer,je suis obligée de cliquer sur envoyer et ensuite lire et parfois dois recommencer 4 à 5 fois avant qu'elle ne parte.C'est vraiment désagréable et énervant.Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire>.Merci d'avance.Eauderoche
15
la miss

Moi ossi jé un probleme,
En faite je me connect sur tchatch.com je vais Dans "accés visiteurs" et la sa me met "Server Error in '/' Application". suivit par tout un texte en anglais jc pa koi fére aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
8
elyess

Bonjour te ren pa fou va sur la premiere page de tchat et tu va voir ecrit logine menbre passe par la et tous rentrera dan l ordre
0
ALGERIANO4EVER

salut j'ai le méme probléme pour tchatche.com et j'ai fait comme tu dit sur internet explorer mais sa ne fonctionne pas ??????
4
samir5526

meme problème que tt le monde,je n'arrive pas à me connecter sur tchatche,page diféctueuse. Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superplombier

je n arrive plus ame connecté sur le tchatche
4
marwan

si tu n'y arrives pas, g une autre solution ma jolie, va sur le site de drague.net et descends en dessous de la page d'acceuil et tu verras tchatche.com....tu n'as plus qu'a cliquer et voila le tour est jouer.
si ton voeux s'exauce alors envoie un mail et remercie moi, cela suffira.
bisous, bye.
3
walid76

salut ça va bien j'ai un probléme avec tchatche .com
0
leptitmax

hello,
juste une precision, il faut aller dans propriétée internet exploreur, et ensuite dans avancés, et ensuite il faut décocher : HTTP 1.1 avec une connexion proxy.
si tu enleve pas cette fonction, tu ne peux accéder au tchatche.com

Voila la solution que jai trouver pour moi, merci de me dire ce qu'il en est.
bye
3
Bibinoue Messages postés 52 Statut Membre

bonsoir j'ai essayer mais ca marche pa , degoutée lollllll
0
B-MAK

slt les filles ci vous voulez chaté et que vous avez MSN donnez moi votre MAIL.
3
moto

Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme ,c bizarre toute les pubs marchent et pas le tchatch
2
Bibinoue Messages postés 52 Statut Membre

bonsoir j'ai le meme probleme, quand je me connecte moi je vois tous le monde mais je ss pa sur la liste des connectée et je recois que les pub comme message
0
otar

salut tu ve tchatcher je suis la je pe tchatcher avec toi autant que tu ve
2
djalti

aidez moi a l'acces au thatche.com
2
khadija

va sur nrj tchatche c lé mm persone
2
bobdu11

moi nn plus depui hier
2
cricri91

bonjour, moi aussi je suis inscrit sur tchat mais depuis la nouvelle présentation de la page d'acceuil , cela ne fonctionne plus, la liste s'affiche je ne peu ni appeler ni repondre les clik sont sans effet, au secour au secour
1
et

moi aussi depuis la nouvelles versions je m'arrive plus a envoyer les mesages et a les recevoir au secour merci
1
cricri91

RE : j'ai parlé de mon problême de fonctionnement de tchat a mon fils il as compris le truc en fait quand il se telecharge dans la fenetre apparrais un encadre avec un petite texte qui veux dir fonctionne avec <>internet explorer7, et moi j'ai la version 6, alors des que possible il vas me reparer cette lacune et je vous tiens au courant, bon wekend
0
ftyme60

ok je me connecte au tchatche.com je lis les messages de mes tchatcheurs et je leurs repons mais je ne reçu pas les reponsesprae pq?
1
vertue12

Bonjour, comment va
0
eve1971 Messages postés 1 Statut Membre

jarrive pas connecter vers tchat .com
1
nenesse

lorsque je me conect au tchach ajax (numero 1 mondial) la fenetre s'ouvre sur le portail orange donc n'arrive pas a l'avoir en pleine ecran cela fait a peut pres deux jours que cela est arrivé avant il fonctionne tres bien il s'ouvrait sur une fenetre pop up par contre j'ai esayé avec 123love fonctionne tres bien mes enfants on du touché a quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi ou probleme sur le tchat merci de me depanne
0
japonnni

salut cava c japonnnni
0
beaumail

bonsoir
mes messages partent j'ai un retour que je ne peut pas lire rien ne s'affiche sauf la pub
0