A voir également:
- Tchatchebabel
- Nrj chat babel - Meilleures réponses
- Acces visiteur babel - Meilleures réponses
- Tchatche.com se connecter ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche.com - Forum Mail
- Tchatche.com nrj - Forum Réseaux sociaux
- Pb sur le chat nrj - Forum Mail
- Probleme avec tchatche.com et tchatchepass ✓ - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
Voila, en faite moi, quand je me connecte sur tchatche.com bah...personne peut me parler, ni moi, les tchatcheurs ne reçoivent rien et moi je ressoit juste les pubs
HELP ME please =(
HELP ME please =(
Bonjour,
Que se passe-t'il depuis quelques jours sur tchatchte .com.Quand j'écris ma phrase je n'arrive pas à l'envoyer,je suis obligée de cliquer sur envoyer et ensuite lire et parfois dois recommencer 4 à 5 fois avant qu'elle ne parte.C'est vraiment désagréable et énervant.Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire>.Merci d'avance.Eauderoche
Que se passe-t'il depuis quelques jours sur tchatchte .com.Quand j'écris ma phrase je n'arrive pas à l'envoyer,je suis obligée de cliquer sur envoyer et ensuite lire et parfois dois recommencer 4 à 5 fois avant qu'elle ne parte.C'est vraiment désagréable et énervant.Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire>.Merci d'avance.Eauderoche
Moi ossi jé un probleme,
En faite je me connect sur tchatch.com je vais Dans "accés visiteurs" et la sa me met "Server Error in '/' Application". suivit par tout un texte en anglais jc pa koi fére aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
En faite je me connect sur tchatch.com je vais Dans "accés visiteurs" et la sa me met "Server Error in '/' Application". suivit par tout un texte en anglais jc pa koi fére aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
salut j'ai le méme probléme pour tchatche.com et j'ai fait comme tu dit sur internet explorer mais sa ne fonctionne pas ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'y arrives pas, g une autre solution ma jolie, va sur le site de drague.net et descends en dessous de la page d'acceuil et tu verras tchatche.com....tu n'as plus qu'a cliquer et voila le tour est jouer.
si ton voeux s'exauce alors envoie un mail et remercie moi, cela suffira.
bisous, bye.
si ton voeux s'exauce alors envoie un mail et remercie moi, cela suffira.
bisous, bye.
hello,
juste une precision, il faut aller dans propriétée internet exploreur, et ensuite dans avancés, et ensuite il faut décocher : HTTP 1.1 avec une connexion proxy.
si tu enleve pas cette fonction, tu ne peux accéder au tchatche.com
Voila la solution que jai trouver pour moi, merci de me dire ce qu'il en est.
bye
juste une precision, il faut aller dans propriétée internet exploreur, et ensuite dans avancés, et ensuite il faut décocher : HTTP 1.1 avec une connexion proxy.
si tu enleve pas cette fonction, tu ne peux accéder au tchatche.com
Voila la solution que jai trouver pour moi, merci de me dire ce qu'il en est.
bye
bonjour, moi aussi je suis inscrit sur tchat mais depuis la nouvelle présentation de la page d'acceuil , cela ne fonctionne plus, la liste s'affiche je ne peu ni appeler ni repondre les clik sont sans effet, au secour au secour
moi aussi depuis la nouvelles versions je m'arrive plus a envoyer les mesages et a les recevoir au secour merci
RE : j'ai parlé de mon problême de fonctionnement de tchat a mon fils il as compris le truc en fait quand il se telecharge dans la fenetre apparrais un encadre avec un petite texte qui veux dir fonctionne avec <>internet explorer7, et moi j'ai la version 6, alors des que possible il vas me reparer cette lacune et je vous tiens au courant, bon wekend
ok je me connecte au tchatche.com je lis les messages de mes tchatcheurs et je leurs repons mais je ne reçu pas les reponsesprae pq?
lorsque je me conect au tchach ajax (numero 1 mondial) la fenetre s'ouvre sur le portail orange donc n'arrive pas a l'avoir en pleine ecran cela fait a peut pres deux jours que cela est arrivé avant il fonctionne tres bien il s'ouvrait sur une fenetre pop up par contre j'ai esayé avec 123love fonctionne tres bien mes enfants on du touché a quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi ou probleme sur le tchat merci de me depanne