Problème à l'éxecution
Lord voldemort
-
Lord voldemort -
Lord voldemort -
Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider.
J'éxecute un programme (préalablement compilé avec gcc) qui doit réaliser la somme du nombre de caractères de chacun des arguments passés en paramètres de mon programme.
Je lance donc la commande (sachant que mon éxecutable s'appelle essai) ==>
[xxx@localhost tp2]$ ./essai un deux trois quatre
longueur de l'argument un: 2
longueur de l'argument ./essai: 7
longueur cumulée à ce stade: ./essai 9
longueur de l'argument deux: 4
longueur cumulée à ce stade: deux 13
longueur de l'argument trois: 5
longueur cumulée à ce stade: trois 18
longueur de l'argument quatre: 6
longueur cumulée à ce stade: quatre 24
Longueur totale = 24
comme vous le voyez j'ai ./essai 7
mon programme marche comme je le voudrais mis à part ce ./essai 7 je ne sais pas à quoi ça correspond et je vois que ça incrémente ma variable longueur_totale de 7. Je précise que mon programme est construit avec des threads et notamment j'ai réalisé une exclusion mutuelle sur longueur_totale (variable globale).
Voila, est-ce que quelqu'un a déjà eu ./nomDExecutable 4 et sait à quoi ça correspond?
merci beaucoup,
J'éxecute un programme (préalablement compilé avec gcc) qui doit réaliser la somme du nombre de caractères de chacun des arguments passés en paramètres de mon programme.
Je lance donc la commande (sachant que mon éxecutable s'appelle essai) ==>
[xxx@localhost tp2]$ ./essai un deux trois quatre
longueur de l'argument un: 2
longueur de l'argument ./essai: 7
longueur cumulée à ce stade: ./essai 9
longueur de l'argument deux: 4
longueur cumulée à ce stade: deux 13
longueur de l'argument trois: 5
longueur cumulée à ce stade: trois 18
longueur de l'argument quatre: 6
longueur cumulée à ce stade: quatre 24
Longueur totale = 24
comme vous le voyez j'ai ./essai 7
mon programme marche comme je le voudrais mis à part ce ./essai 7 je ne sais pas à quoi ça correspond et je vois que ça incrémente ma variable longueur_totale de 7. Je précise que mon programme est construit avec des threads et notamment j'ai réalisé une exclusion mutuelle sur longueur_totale (variable globale).
Voila, est-ce que quelqu'un a déjà eu ./nomDExecutable 4 et sait à quoi ça correspond?
merci beaucoup,
A voir également:
- Problème à l'éxecution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum Programmation
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC