Problème d'envoi d'e-mails à 1 contact

Fermé
eldarwen - 15 févr. 2009 à 14:52
 eldarwen - 15 févr. 2009 à 15:11
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à envoyer des mails à l'un de mes contacts avec hotmail, mais je me suis rendue compte, qu'en fait, je n'arrive pas à lui envoyer de mail quelque soit ma messagerie; ça ne fonctionne ni avec sfr, ni gmail, ni orange... et le pire est que j'ai bien vérifié son adresse 10 fois!!! si quelqu'un peut m'aider, je le remercie...
A voir également:

3 réponses

synopsis Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
15 févr. 2009 à 14:54
yo
peut etre que sa boite est beuger ou nexiste plus
voir meme pirater si ta des contacte direct avec la personne telephone lui et tu sauras....
0
Je te remercie de tes suggestions mais c'est que quand je vais voir sa hotmail, rien ne semble bizarre, il reçoit des mails d'autre personnes,...et comment savoir si quelqu'un pirate sa hotmail? merci
0
synopsis Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
15 févr. 2009 à 15:02
ben ca cest quand ya quelqun qui est connecter a sa place et qui commence a insulter tt le monde xD
0
ah! oui je vois, il n'a pas l'air d'avoir ce genre de problème mais je vai quand meme creuser ans ce sens et voir si personne ne l'empèche de recevoir mes mails, je te remercie...
0