Interruption de chargement

Till -  
 Till -
Bonjour à tous,

J'ai dernièrement dû changer de routeur pour des problèmes techniques (routeur belkin 54g qui ne fonctionnait plus). J'ai de ce fait racheter un nouveau routeur tout en gardant mon ancien modem et ma connexion tel qu'elle était, seul le routeur à changé.

Le problème est le suivant: Plus moyen de regarder une vidéo en streaming, de jouer en ligne ou de télécharger quelque chose. La connexion internet fonctionne mais les chargement se termine après 10 - 30 sec ce qui me permet, par exemple, de ne visionner que les 20 premières secondes d'une vidéo, après plus rien...

Je précise que j'ai plusieurs ordinateurs sous le même réseau avec des OS différents et que le problème se répète pour chacun d'eux.

Détails du réseaux:

modem: D-link DSL 300G+
ancien routeur: Belkin 54G
nouveau routeur: Trendnet TEW-432BRP
connexion ethernet et wifi

Petite précision supplémentaire: un autre ordinateur c'est rajouté dans le réseau après l'installation du nouveau routeur trendnet, et celui-ci ne semble pas subir tout ces problèmes.

J'ai évidemment essayer de reset modem et routeur et de réinstaller la totale mais le problèmes persiste. J'ai vraiment besoin de votre aide... Merci beaucoup :p

1 réponse

Till

up, je relance la question :p
0