Orange : Chèque vacance ou non? [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si chez Orange ils prennent les chèque vacance?
Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée !

5 réponses

J'attends plutôt une réponse sûre que quelque chose basé sur une supposition.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 406
Alors effectivement on n'a pas de réponse sûre à t'apporter, mais trouve une autre piste pour les payer, parce que c'est limite si ça leur reviendrait pas plus cher que le montant à encaisser d'accepter ton moyen de paiement... (il faut prendre contact avec l'organisme pour pouvoir encaisser avec ce moyen de paiement, regrouper les chèques, les envoyer à un organisme qui paie en retour)

Comment règler ma facture ?

Nous vous détaillons ci-dessous les différents modes de paiement à votre disposition pour régler votre facture :

* Par prélèvement : si vous avez opté pour le paiement par prélèvement, le règlement se fait automatiquement sans aucune intervention de votre part. Pour cela, il vous suffit de remettre l'autorisation de prélèvement automatique à votre banque.
Pour adopter ce mode de paiement, ou en cas de changement de coordonnées bancaires, il convient, afin de régulariser la situation, de vous rendre à la rubrique "mode de paiement" dans mon compte internet.
Vous pourrez alors saisir vos nouvelles coordonnées en ligne et y imprimer votre avis de prélèvement.
* Si votre mode de paiement actuel est le prélèvement sur votre carte bancaire, celui-ci pouvant prendre fin à tout moment en fin de validité de votre carte, nous vous invitons à opter pour le prélèvement automatique en vous rendant à la rubrique "Mon compte / Mode de paiement".
* Par TIP : il suffit, pour cela, de dater et signer le TIP et de nous le faire parvenir par courrier postal à l'adresse retour figurant sur le TIP. Si vos coordonnées bancaires ne sont pas portées sur ce TIP, celui-ci doit être accompagné d'un Relevé d'Identité Bancaire.
* Par chèque : si vous avez opté pour le paiement par chèque, merci de bien vouloir joindre le TIP non signé ou les références de votre facture à votre règlement. Ce chèque doit être établi à l'ordre de France Telecom et envoyé par courrier postal à l'adresse suivante :

Orange
Service Facture Internet
45925 Orléans cedex 9

tu peux aussi payer en ligne, par carte bancaire !
je leur ais demandé si je pouvais les payer avec des noisettes, ils ont pas voulu !!! ;DDD

on lis vraiment de tout et n'importe quoi ici...
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 406
Ca m'étonnerait très fortement...

Peux-tu être légèrement plus explicite Homer S s'il te plait?
Car ta réflexion est maigre...
Dans les grandes surfaces ils les acceptent pour acheter un peu tout et n'importe quoi, d'où ma question...?
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 406
Orange est une grande entreprise, qui n'a pas spécialement d'intérêt à accepter ce genre de règlement, ça leur fait beaucoup, beaucoup de paperasse pour très peu de personnes qui utiliseraient ce genre de règlement.