A voir également:
- Probleme cect i 68 +
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I trema - Forum Windows
- Ï majuscule - Guide
- Obtenir un i tréma avec clavier allemand ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
il faut insister avec différents objets pour arriver à passer dans écran suivant-après aller ds setting puis pen calibration afin de régler la sensibilité de l'écran. Pour moi c'est ok
Des nouvelles de l'Ecossaise...
Ce qui vous arrive est assez simple : vous avez, je pense, fait un "firmware reset"...
De ce fait, vos commandes se retrouvent inversées. Vous retrouverez votre "slide bar" en haut de votre écran, symétriquement parallèle à celle qui est dessinée sur votre display.
Ne vous rester plus qu'à reconfigurer votre téléphone "à l'endroit"...
Avec les compliments de Micka FRENCH...
http://mickafrench.unblog.fr
Ce qui vous arrive est assez simple : vous avez, je pense, fait un "firmware reset"...
De ce fait, vos commandes se retrouvent inversées. Vous retrouverez votre "slide bar" en haut de votre écran, symétriquement parallèle à celle qui est dessinée sur votre display.
Ne vous rester plus qu'à reconfigurer votre téléphone "à l'endroit"...
Avec les compliments de Micka FRENCH...
http://mickafrench.unblog.fr
clololie
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
24 juin 2009 à 10:02
24 juin 2009 à 10:02
bonjour-je suis néophite et je ne comprends pas vos explications pour obtenir le menu complètement en français (je l'ai acheté à une personne qui a choisi le français d'après ce que je vois sur le choix de la langue). je possède un mini phone i68 -KA08 mais il y a plein de mots en anglais qui ne sont pas traduits - pouvez-vous me donner en détail les opérations à effectuer pour le mettre complètement en français ? d'autre part, lorsque je le connecte à mon ordi (vista) il s'affiche : périphérique non reconnu - de ce fait je ne peux rien faire - merci pour votre aide car pour l'instant il ne peut me servir uniquement que de téléphone - et ce n est pas pour celà que je l'ai acheté -d'avance merci pour vos conseils
fff99
>
clololie
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
29 juin 2009 à 21:42
29 juin 2009 à 21:42
hello, il faut l'éteindre avant de le brancher avec USB à l'ordi,, et là il faut juste ouvrir les fichiers du périférique comme une clé USB
bis bald
bis bald
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
14 févr. 2009 à 19:16
14 févr. 2009 à 19:16
salut clic deux foix sur le bouton du milieu jusqua qu'il te marque pressSEND key to unlock et la fait coulisser la barre pour le débloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PROBLEME EGALEMENT POUR MOI LE CORDON USB NE FONCTIONNE PAS LES MENU FRANCAIS MELANGER A L ANGLAIS C N IMPORTE QUOI CE TEL POUR TANT JE L AI ACHETER SUR EBAI NEUF EN PLUS IL DISE WIFI POUR MOI JE SAIS PAS OU ET LE WIFI MERCI DE ME REP AMICALEMENT
fashion-loveuse-69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
22 mai 2009 à 15:14
22 mai 2009 à 15:14
moi aussi le menu francais est melangé à l'anglais mais je ne pense pas que c'est possible d'y changer tou de meme on arive a comprendre
5 août 2009 à 17:17
peux tu me dire a combien tu la regler ?et aussi je n'arrive pas a remplacer la sonnerie du départ par une musique a moi....comment fait on ? et pour le mettre en silencieux ?et comment fait on pour retire cette fleche car kan j'ai un appel il faut obligatoirement débloquer avant de repondre...merci de ma repondre car en fait je n'arrive a rien...meme a mettre mes photos a la place de la terre ou autre!!!je suis trop nulle et je comprend pas bien leur moitié de francais....merci a bientot
bisous
13 août 2009 à 18:45