Probleme cect i 68 +

Fermé
jpoui14 - 14 févr. 2009 à 17:26
 SonyXD - 1 janv. 2013 à 18:59
Bonjour,
- j'ai un cect i 68 +, il est bloqué sur l'image de la terre avec une fleche que je n'arrive pas à faire allez à droite en tactile.
- j'ai l'impression qu'il est bloqué et je n'ai pas accés à un menu , rien du tout !!
- y a t-il une sollution ,svp,...................en + il m'a bloqué ma carte sim.............meme en mettant une autre sim il ne veut ien savoir.
- si parmis vous il y a un vrai connaisseur, un genie,ce serai génial de m'aider....merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

LEDORMEURFOU
27 avril 2009 à 09:58
il faut insister avec différents objets pour arriver à passer dans écran suivant-après aller ds setting puis pen calibration afin de régler la sensibilité de l'écran. Pour moi c'est ok
4
bonjour
peux tu me dire a combien tu la regler ?et aussi je n'arrive pas a remplacer la sonnerie du départ par une musique a moi....comment fait on ? et pour le mettre en silencieux ?et comment fait on pour retire cette fleche car kan j'ai un appel il faut obligatoirement débloquer avant de repondre...merci de ma repondre car en fait je n'arrive a rien...meme a mettre mes photos a la place de la terre ou autre!!!je suis trop nulle et je comprend pas bien leur moitié de francais....merci a bientot
bisous
0
angie27220 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 1
13 août 2009 à 18:45
salut, je un enorme souci encore avec le i68! il ne veu pas calibrer le stilet il recommence toujour le meme proceder sans caliber le stilet! merci d'vance de votre reponse! car sinon il va p tarder a voiler!!!!!
0
Micka FRENCH
23 juin 2009 à 12:04
Des nouvelles de l'Ecossaise...

Ce qui vous arrive est assez simple : vous avez, je pense, fait un "firmware reset"...
De ce fait, vos commandes se retrouvent inversées. Vous retrouverez votre "slide bar" en haut de votre écran, symétriquement parallèle à celle qui est dessinée sur votre display.
Ne vous rester plus qu'à reconfigurer votre téléphone "à l'endroit"...

Avec les compliments de Micka FRENCH...
http://mickafrench.unblog.fr
2
clololie Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
24 juin 2009 à 10:02
bonjour-je suis néophite et je ne comprends pas vos explications pour obtenir le menu complètement en français (je l'ai acheté à une personne qui a choisi le français d'après ce que je vois sur le choix de la langue). je possède un mini phone i68 -KA08 mais il y a plein de mots en anglais qui ne sont pas traduits - pouvez-vous me donner en détail les opérations à effectuer pour le mettre complètement en français ? d'autre part, lorsque je le connecte à mon ordi (vista) il s'affiche : périphérique non reconnu - de ce fait je ne peux rien faire - merci pour votre aide car pour l'instant il ne peut me servir uniquement que de téléphone - et ce n est pas pour celà que je l'ai acheté -d'avance merci pour vos conseils
0
hello,

j'ai essayer ta technique mais toujours rien :(

j'ai démonté la bête mais rien ne montre un quelconque problème.

donc je suis toujours au même point
0
Chapeau!!!!!
Et pour reconfigurer!
merci d'avance.
0
fff99 > clololie Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
29 juin 2009 à 21:42
hello, il faut l'éteindre avant de le brancher avec USB à l'ordi,, et là il faut juste ouvrir les fichiers du périférique comme une clé USB

bis bald
0
Vous êtes tout simplement génial.
Vous m'avez sauvé!
Merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
14 févr. 2009 à 19:16
salut clic deux foix sur le bouton du milieu jusqua qu'il te marque pressSEND key to unlock et la fait coulisser la barre pour le débloquer
0
bonjour j'ai le même soucis après avoir fais le paramétrage d'usine l'écran tactile ne repond plus sauf le bouton du milieu pouvez vous me donner une réponse ou une solution merci d'avance ?
0
salut j'ai le meme probleme avec i68 4G et je crois qu'il faut soit flasher le phone ou le renvoyer en chine pour le reparer c'est la galere!! mon fournisseur m'a dit que c'est dangereux de restorer les parametres d'usine parce que ça restaure completement meme l'ecran !
0
mm probleme help!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PROBLEME EGALEMENT POUR MOI LE CORDON USB NE FONCTIONNE PAS LES MENU FRANCAIS MELANGER A L ANGLAIS C N IMPORTE QUOI CE TEL POUR TANT JE L AI ACHETER SUR EBAI NEUF EN PLUS IL DISE WIFI POUR MOI JE SAIS PAS OU ET LE WIFI MERCI DE ME REP AMICALEMENT
0
fashion-loveuse-69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 15:14
moi aussi le menu francais est melangé à l'anglais mais je ne pense pas que c'est possible d'y changer tou de meme on arive a comprendre
0
personne repond pour dire si qq a le mode d emplois en francais c est la merde il est tres mimi mais pas facile je sais meme pas acceder a la petite carte memoire pour instaler les photos et musique que j y ai mi pas facile pourtant il disent facile a l emplois ahahahaha....................
0
bonjour, j'hésite a acheter le i68.
Selon vous il vaut le coup vue son prix ou c'est vraiment de la comelotte?
Merci de me répondre
0
Je dois taper mon code PIN et le tactile s'est "retourné". J'arrive a trouver tous les boutons sauf le bouton Bien. Pourriez-vous m'aider ? Merci
0