Manette PS3 sur PC Burnout Paradise

Fermé
Flt_92 - 14 févr. 2009 à 19:27
 Flt-92 - 19 avril 2009 à 17:07
Bonjour à tous !

Bon ben presque tout est dans le titre... Je voudrai pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mon PC pour jouer avec Burnout Paradise. Pour sa j'ai téléchargé et installé les pilotes "Libusb" et j'ai configuré la manette avec le contrôleur de jeux de vista qui me reconnaît la manette. Mais une fois dans les options Commande du jeux, rien pas de manette.

Après tout peut être que le jeux ne prends pas en charge la manette mais bon c'est un peu bizarre. Pourriez-vous m'éclairez à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Please se serai sympa si vous pouviez m'aider c'est énervant le clavier ^^
2
elle est peut etre pas compatible avec avec le jeu
0
Je commence à me poser aussi la question mais bon... C'est bizarre y a des gens qui y arrivent dommage. Si ya quelqu'un qui réussi à faire la manip et puisse en faire profiter tout le monde... En tout cas merci pour ta réponse remy554 !
0
salut Flt_92

J'ai eu le même problème avec ce jeux. c'etait pas évidentr, mais dans les config commandes par exemple "voiture" , à gauche tu a la colonne touches pc, et a droite une colonne pour les touches manettes, une par une tu les attribue avec un clic souris et la manette. voilà c'était tout con mais j'ai buggé comme toi. Sinon sur d'autres jeux le driver LibUSB... ne fonctionne pas tout le temps sur mon pc
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse lord, mais je crois que c'est peine perdue pour moi j'ai essayé mais rien à faire il ne reconnait pas la manette. Tant pis je ferai avec... Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu ! a+
0
Salut, il y'a une autre alternative beaucoup plus simple et qui réeussi à coup sur !

Il faut télécharger le programme nommé "Xpadder" une fois installé, tu branche ta manette et tu la configure comme tu veux pour les commandes.
En faite xpadder n'est pas seulement pour les jeux, on peut se servir aisément de son pc avec la manette !

J'èspère t'avoir aidé !
0
Merci beaucoup xtrox ça fonctionne parfaitement !!
Au début je n'arrivai pas à configurer Xpadder et puis je me suis dit que je ferai bien de réinstaller les LibUsb : et bien ça marche maintenant ! C'est juste une histoire de configuration à présent et c'est 100 X mieux avec la manette, encore merci !
0