Vous avez d'la pâte?Vous avez du Suc? gweeen83 - Dernière réponse le 14 févr. 2009 2 réponses bonjour dans quel film il y a : "Vous avez d'la pâte?Vous avez du Suc?Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc dessus!" je me souviens plus du tout le nom. Si quelqu'un peu m'aider.. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gersalfre Cette réplique est issue dans les bronzés font du ski, c'est le barbu qui demande toujours la crepe qui enerve zezette.. Réponse 2 / 2 ... Signaler champmotteux Bonjour, Si ma memeoire est bonne c'est les Bronzées font du ski Discussions similaires sketch rire et chanson jerem666 pate thermique amir 63 Pâte thermique ? De l'huile... Jessica Nettoyage pate thermique avec dissolvant pour ongles MiYa Quand faut il changer la pate thermique David_B Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gersalfre Cette réplique est issue dans les bronzés font du ski, c'est le barbu qui demande toujours la crepe qui enerve zezette..
Réponse 2 / 2 ... Signaler champmotteux Bonjour, Si ma memeoire est bonne c'est les Bronzées font du ski