Generic PUP.x

cleblanc Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Une analyse de McAfee me dit avoir détecté un «programme potentiellement indésirable» nommé Generic PUP.x J'ignore ce que je dois faire avec ce programme et suis complètement nulle (HÉLAS!) dans ce genre de truc ... Au secours !!!! Peux-t-on m'aider ? J'ai essayé de copier le nom du fichier indiqué dans cette analyse pour le joindre à ce mot-ci ... mais ça ne marche pas. J'aurais grandement besoin d'aide .......

'tale

2 réponses

Utilisateur anonyme

up
1
Utilisateur anonyme

slt, ben jai le meme pb, jai téléchargé un fichier, et en ouvrant l'appli pour l'installer, mcafee m'a signalé ce programme potentiellement indésirable. J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas réussi à savoir si c'était un virus ou pas, et je n'ai pas trouvé de solution fixe (mais bcp différentes et complex). Comme toi je suis un peu débutante.
J'ai à travers mcafee essayer de le supprimer, mais il me dit que c'est impossible.
Donc au final, ce generix pup.x est un virus ou quoi? Et si il est mauvais pr le pc, comment le supprimer?
(A noter, que mcafee trouve ce prog dans mes fichiers temporaires o_O Pourtant, comme je l'ai dit, c'est en téléchargeant un log qu'il est apparu...

Si quelqu'un peut nous aider svppppp :'(
0