Mon bureau ne saffiche plus

sam974 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le mm prob avec mon ordi sauf que moi j'arrive pas a lancer une nouvelle tache. Je sais pas comment faire et je ve pas perdre toutes mes données. Je n'ai plus de bureau plus d'icones, plus de barre des taches et pour couronner le tout j'arrive pas a lancer une nouvelle tache tout sa parsque j'ai réinstaller vista inspirat aidez moi!!!
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

démarre ton pc et tapote la touche F8,

et fait un mode sans échec , et dans le mode supprime Vista inspirat 2
0
sam974

oui javé oublier de précisé ke j'arrive mm pas a entrer en mode sans echec sa coupe et sa m'affiche un écran bleu pour me dire ke lordinateur a préférer éteindre parcqu'il y a un probleme pour éviter d'endomager donc je sais pas komen faire c chiant sa m'énerve
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu est sous vista ou XP ? ?
0
sam974

chui sous Xp pro mais j'ai installer vista inspirat juste pr avoir les themes de vista faire comme si j'avé un ordi avec vista mais en fait chui sous XP pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu as le cd d'installation de XP pro ?
0
sam974

aidez moi chui perdu
0
sam974

non justement je me suis fait installer xp pro kan javé fé réparer mon ordi sinon g mm pa ocun cd d'installation windows
je sais pas comment faire et surtt jve pa perdre mes fichiers
0

essaye de démarrer ton pc plusieurs fois !
0
sam974

g dja démarré plusieurs fois mé ya ocun changement
0

il te faudra le cd d'installation pour pouvoir faire quelque chose !
parce que sans ça , je ne vois pas comment tu va retrouver ton bureau !
0
sam974

merci kan mm pour ton aide
0

sur ton écran bleu tu as un code d'erreur !
lequel ? ?
parce que les codes ont une signification !
0
sam974

ben cet ecran bleu jle voyé kelke fois mm kan javé mon bureau mé je savé pa c koi. il disai votre ordinateur a préférer éteindre pour eviter d'endommager veuillez contacté le support chépa tro koi jme rapel plu tro du msg dsl.

mé avan malgré sa lordi fonctioné mé la depuis ke g plu de bureau g essayé dentré ds le mode sans echec et il maffiche sa c chian.
0

mais l'écran bleu ne veut pas dire que ce soit Vista inspirat qui est la cause
c'est souvent un problème matériel !

si tu as un pc bureau , vois combien de barrette (ram )tu as sur ta carte mère
si tu en as deux ou trois retirent les et met en une par une !

vois !

0