Etudes
Thiphariel
-
Thiphariel -
Thiphariel -
Bonjour a tous.
Je poste un petit message sur ce forum pour avoir différent avis sur ma question.
Voila, j'ai un Bac S, j'ai essayé pas mal d'études, mais je veux me lancer dans le web, toucher un peu a tout, comme le design et l'intégration, tout ce qui est flash, illustrator, photoshop, dreamweaver etc ..
Je ne trouve pas mon bonheur pour ce qui est post Bac, je ne trouve que des licence Pro, ou autre formation requérant un Bac +2 ... :S
Ma seule question sera, quelqu'un connaitrait des études se rapprochant de ce que je veux a un niveau Bac ?
Merci d'avance.
Cordialement
Je poste un petit message sur ce forum pour avoir différent avis sur ma question.
Voila, j'ai un Bac S, j'ai essayé pas mal d'études, mais je veux me lancer dans le web, toucher un peu a tout, comme le design et l'intégration, tout ce qui est flash, illustrator, photoshop, dreamweaver etc ..
Je ne trouve pas mon bonheur pour ce qui est post Bac, je ne trouve que des licence Pro, ou autre formation requérant un Bac +2 ... :S
Ma seule question sera, quelqu'un connaitrait des études se rapprochant de ce que je veux a un niveau Bac ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Etudes
- Mon niveau d'études ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Niveau D’Études (Suisse) : Quel est mon niveau d’études ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudes pour faire Webmaster ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Quel est mon niveau d’etudes? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Études universitaires à Londres - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
oui tu vas peut etre devoir faire un deug assez généraliste, mais en même temps çà sera toujours de l'enrichissement pour ton avenir et puis aussi te donneras le temps pour plus ou moins parfaitement cibler ta futur licence....
mais je pense, tu peux trouver des infos quant a savoir d'ou viennent ceux qui font le genre de licence que tu veux, parfois sur les sites des écoles il y a ce genre d'infos, ou du moins tu peux envoyer un mail à un prof, dans contact, pour avoir son avis
mais je pense, tu peux trouver des infos quant a savoir d'ou viennent ceux qui font le genre de licence que tu veux, parfois sur les sites des écoles il y a ce genre d'infos, ou du moins tu peux envoyer un mail à un prof, dans contact, pour avoir son avis
puisque tu sembles avoir des connaissance personnelles avec dreamwaver etc... c'est peut etre bien de faire tes deux première année dans un autre domaine, oui comme art appliquée... c'est le moment de te faire une valeur ajouté, un profil interressant... c'est toujours bien quand dans une discipline et en particulier le web, on peut y apporter des connaissances qui viennent d'ailleurs...
perso j'ai pas fais mes études là dedans donc mon avis est généraliste, trouve en d'autre et surtout fait ce que tu aimes
perso j'ai pas fais mes études là dedans donc mon avis est généraliste, trouve en d'autre et surtout fait ce que tu aimes
oui donc peux être tu pourras y entrer... avec la motivation plein de chose devienne résolu, même ce sujet peut etre ? à moins que tu espères plus d'infos
J'ai bien vu quelque chose d'interessant, mais faire une année d'arts appliqués quand on ne sait pas dessiner manuellement ... :S
Merci pour ta réponse