[SP2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu/Fermé
danido78 - 7 nov. 2004 à 13:14
 LANDESPOITOU - 15 mai 2019 à 14:11
Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne pouvais plus me connecter à internet et pour la retrouver j'ai été obligé de reprandre le dernier point de restauration.Alors si quelque peut m'aider.Merci d'avance bye
A voir également:

103 réponses

bidoune55 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 déc. 2007 à 20:34
merci de m'avoir envoyer un lien par rapport a mon probleme mais tout ce qu'il dise de faire on l'a deja fais et ca ne remarche tjrs pas.tjrs petit triangle jaune avec comme message connexion limite ou inexistante

je ne sais plus koi faire
SOS
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
10 déc. 2007 à 13:49
Bonjour,
la connectivité limitée est bien souvent un problème de hardware.
Cable réseau, box, ou modem foutu. Vérifier en premier lieu le hardware.
Bonne chance
0
Pensez à vérifier que votre modem wifi est sur le même canal que votre ordinateur.

Pour l'ordinateur, sous vista :
Centre réseau et partage, gérer les réseaux sans fils, propriétés de la carte, configurer, avancé, canal ad-hoc 802.11b/g = relever le numéro

Pour le modem
Se connecter en ethernet ou usb, aller dans la page du modem (en tapant son adresse ip : http://192.168.X.X, en général), configuration wifi = harmoniser le numéro de canal avec celui relevé précédemment.

Je me suis arraché les cheveux pendant 15j avec cette "connectivité limitée" avant de résoudre le problème, tout bête...
0
Bonjour,
Je suis tombé sur une réponse que tu as donnée en décembre concernant "Connectivité limitée" j'ai suivi et le triangle jaune a disparu.... mais dans Réseau et partage, je suis connecté au réseau sans fil (en Wifi) mais j'ai tjs une croix rouge entre réseau et internet... et donc pas d'internet !!! Merci de ton aide.
0
zdayna Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
29 déc. 2007 à 23:38
salut mon probleme est dans une connection reseau local je n'arrive pas a voir un poste d'un autre j'ai deux ordinateurs
les messages afffichés sont :
connection limité ou inexistente et meme lorsque j'ai decocher longlet devient connecté mais sans voir les ordinateurs
ou il m'affiche vous n'avez pas les autorisations .......
aider moi je trouve pas une solution pour pouvoir jouer en reseau sur les deux ordinateurs
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voilà, cela peut paraître ridicule mais bien souvent on pense (tous autant que nous sommes) que si nous avons un problème sur un ordi, il est d'un très haut niveau et il fait absolument voir dans la connectique, travailler dans le bios ou charger des tonnes de ptis logiciels vachement intelligents pour le résoudre....
OR des fois il faut peut être que l'on retombe sur terre et que lon passe par la phase "quelle bêtise je m'acharne à faire pour que ça ne fonctionne pas....."

Dans mon cas j'ai passé trois jours sur une connectivité limitée ou inexistante suite à un gros plantage de l'ordi......résultat, j'ai essayé de réinstaller une cinquantaine de fois le WIFI et de rentrer le code sur ma clé usb wifi....le seul prob c'est que le code que je m'étais appliqué à recopier était faux d'un chiffre....

Ca paraît ridicule de donner cette solution, c'est à dire DE BIEN VERIFIER LE CODE WEP OU WAP utilisé mais en cherchant sur les forum, personne ne le conseillais alors qu'à mon avis c'est la première chose à faire......

Si j'ai pu rendre service à certains, tant mieux....
Bonne journée !
0
hello,

le passage à Vista SP1 m'a ammené moi aussi a cette fameuse connection limitée en wifi..super ! :-/
à noter que la connection par ethernet est OK si j'enleve mon firewall Zonalarm...

je vais tester les differentes solutions...Merci Microsoft !
0
bonjour j'ai un problem de connexion quand j'essaye d emo connecter le link adsl ne sallume pas j'ai attendus 1 semaine et toujours eteint je sais plus quoi faire
0
Slt cousin, moi je te conseillerais en tant que Agent au soutien techinque vdeotron de faire cette procedure:
cliques sur demarrer + executer + devgmgt.msc+ cliques droite sur ta carte reseau+ choisis desinstaller+en haut tu as le menu Action+ chercher les nouveaux equipements connectees+et ferme la boite de gestionnaire de peripherique.
Jusqu'ici tu es censé d'avoir la connexion internet et tu as pu aussi reinitialiser et t'en debarasser de ton probleme.
Dans le cas ou le prob persiste tjr,
Essaie de remettre les parametres de la protocole tcp/ip par defaut en allant dans la commande DOS et taper,
netsh winsock reset catalog ou netsh winsock reset les 2 procedures t'ameneront au meme resultat.
0
speedyrapide
15 juil. 2008 à 10:44
si vous avez un bleme de connexion limité ou inexistente et si vous avez le service pack2 de windows!! supprimez le et tous rentrera dans l ordre.
Si vous avez le correctif de windows suivantKB951748 supprimez le direct aussi ,pour cela allez dans le panneau de configuration ,suppression de programme,cochez la case afficher les correctifs et regardez si le correctif cité ci dessus s y trouve et supprimez voila a bientot sppedy
0
J'ai eu ce probleme, la clé WEP de la boite n'etait pas la meme que celle inscrit sur la livebox. A verifié au cas ou.

Ca peut paraitre con mais la derniere chose a laquelle j'ai pensé.
0
taco(résolu et bien simple
14 oct. 2008 à 01:06
résolu et bien simple

j'ai tout essayé et rien n a fonctionné.
apres avoir formaté...reformaté...réinstallé different OS windows xp
je me suis rendu compte qu apres avoir juste fermé et réouvrir mon button de réseau devant mon laptop
et tout est rentré dans l ordre
des heures de plaisirs :-) pour aussi simple...
0
Bonjour,
merci de votre réponse mais cela ne vient pas de ça ! la connexion limitée voir inexistante vient bien de Windows ! mon fils n'a toujours pas résolu son pb : parfois ça marche parfois ça marche plus, comme il est connecté par réseau cablé par le fournisseur Néoservices (redispatcher d'orange, free, le9...) dans le même immeuble, on a l'impression que le "flux" internet n''est pas envoyé de la même manière à tous les logements, je ne sais pas si c'est possible ? Il est aussi possible en fonction des téléchargements de certains (vidéo et autres) que ça pompe "du flux" alors il est déconnecté sans alerte alors qu'il joue en ligne !
Pour la simple visualiation de pages internet du genre Les pages jaunes par ex; ça marche le pb vient quand il joue en ligne.
Si qqu'un a une solution merci de me répondre, ça dure depuis début septembre. Je ne suis même pas persuadé qu'en installant une livebox ou neufbox ou ...Box ça résolve le pb !
A l'AVANCE UN GRAND MERCI AU FUTUR SAUVEUR
la mère Bibi
0
Bonjour a tous, en bas a droite dans la barre j'ai ma connection limitée il y a un ptit triangle qui se met! quand je clic dessus il recherche les probleme et il me dit de reinitialiser la carte reseau ca marche mais seulement pour 1h 1h30 environ, je suis chez orang, je sais plus quoi faire j'ai deja essayer de faire des manipulations que j'ai trouver sur ce sites mais ca ne marche pas j'en ai marre aidez moi s'il vous plait je vous en serais reconnaissante merci bien!!!
0
Si ca peut aider.

J'avais le même problème, et la solution est toute simple: ma clé WEP était incorrect et le fait de la taper à 2 reprises meme erroné on ne recoit pas d'alertes comme koi la clé est érroné.; on recoit ce fameux message "connectivité limitée ou inexistante". Lorsque vous tapez votre clé WEP si vous faites la moindre petite erreur de frappe elle n'est pas signalé et vous pensez que le problème est donc autre alors qu'n fait c la clé WEP le problème. 'éspére que ca aidera certains
0
salut j'ai le même problème de connexion limité avec mon réseau wifi(ça me le fait quand je met l'adresse ip de ma clé wifi en automatique, en manuel je reçois rien en "paquets").
0
taphacent Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 7
28 févr. 2009 à 21:02
g un problem ociii mai je parviens toujours pa a trouvé la solutionnn
0
mico82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 21:53
bonjour' j'ai le meme foutu probleme de conectivité jai voulu formaté le pc a ma copine et pof ca ne marche plus . j'ai vrm tout essayé vos solution mais je ne peux pas effacé le servce pack 2 car jai le cd original de windows xp sp2 alors impossible de le suprimé je me demandais si le fait dinstalé mon cd windows (fournit par SEANIX SUR UNE COMPAQ) pouvais derangé ???? ce n'est pas un probleme avec internet tout fonctionne a merveil sur ma xbox 360 et le portable de la belle maman. jai tenté de reformaté a 3 reprise et toujour la meme chose croyez vous que je puisse instalé le sp1 sans effacé pack 2 ......la sa fait 3 jour que jen reve la nuit je suis au bout du rouleau et sur le point de mettre le feu a ce pc de m*****aidé moi S.V.P.
0
bonjour jai trouvé mon probleme le pc etais instalé a lorigine avec une carte reseau teléphonique je lai enlevé et ca fonctioné elle entrait en conflit avec la carte reseau cable originalement instalé dusine :P merci de votre aide
0
ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
23 mai 2009 à 08:36
salut.c'est quoi le service pack 2 de windows et comment faire pour le suprimer
0
Emilie217 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 05:11
bonjour!
j'avais ce problème et j'ai fouiner un peu dans le setup de mon routeur mais au final, rien ne marche vraiment comme je veux.
Voila, alors j'ai un ordinateur qui roule sur Windows 7 et un sur XP.

Celui avec Windows 7 marche super bien, aucun problème avec lui.
Parcontre, celui avec XP me boude un peu.

Au départ, les deux avaient une adresse IP obtenue automatiquement.
Win7 n'avaient aucun problème à gérer cela mais la box XP n'obtenais une connection qu'une fois sur... et bien disons qu'en 1 mois il a réussi à se connecter 2 minutes :D

Alors j'ai retrousser mes manches et essayer quelques trucs...
En gros, j'ai mis une adresse IP statique à la box XP (la box Win7 avait encore une adresse Dynamique) et boom! Tout beigne... le temps d'ouvrir google, faire une recherche bidon pour voir que j'étais capable de surfer. Ma box Win7 était même capable de voir les documents partagé de la box XP.
Cela a durer envrions 5 minutes et puis plus rien.

La box XP me boudait de nouveau. Alors j'ai refait les étapes, en lui redonnant une nouvelle adresse...
Et hourrah! Je ping google et il me répond! J'ouvre la page d'acceuil de google et tout beigne! Je fais une recherche bidon et.. pouf! Plus rien.

J'ai alors mis une adresse statique à la box Win7... Win7 le prend bien, j'ai même rien remarquer! Pas de "downtime"... Mais la box XP boudait toujorus!

J'ai encore changer son IP, ça a marcher 10 secondes puis plus rien....

J'ai été voir les settings du routeur (en allant sur 192.168.0.1 il y a une page web de setup du routeur (D-LINK))

Parfois, je vois mes deux box dans les listes, parfois je ne vois que la Win7 et parfois aucune...
C'est vraiment embêtant maintenant! Tout est intermitant!

Quelqu'un aurait-il une solution magique?
0
salut a tous, j'ai eu ce problème de connectivité limitée ou inexistante mais j'ai suivi les conseils du site: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante et j'avoue que ça marche à merveille.
merci encore au conseiller. Armel de la Côte d'Ivoire.
0
Des années sans soucis, des 10 ene d'OS différents , prés a changer de FAI pour ce soucis tout con ! Je pensais que c'était la nouvelle prise tel a la nouvelle norme qui me fessait ça ... puis mais plugs ... puis j ai fais toutes les manips dites ...
J ai juste changer la carte réseaux , sa vaut une misère , et un vis a démonter remonter , 10 mn de travail le plus long et de tout rebrancher derrière (sourie clavier etc etc )
:)
0
emma.b37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 19:34
bonjour, Moi jai le même problème sauf que c'est windows 8 , quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance, au revoir
0