[SP2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu/Fermé
danido78 - 7 nov. 2004 à 13:14
 LANDESPOITOU - 15 mai 2019 à 14:11
Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne pouvais plus me connecter à internet et pour la retrouver j'ai été obligé de reprandre le dernier point de restauration.Alors si quelque peut m'aider.Merci d'avance bye
A voir également:

103 réponses

ante375 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
31 août 2006 à 12:20
jai essayé ta proposition mais sa ne change rien et apré en changeant tous les IP la conection et établi mais ne marche pas(ordinateur recoi signal mais envoi pas)merci
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
31 août 2006 à 16:58
En fait c'est évidement ipconfig qu'il faut taper en dos.
LA connectio est donc établie sur tous les ordinateurs, tu as la petite icone avec les deux ordis sur le bas de ton écran à dr.
Ton wi-fi n'est-il pas protéger par un mot de passe. Voir la config de ton WEP.
0
ante375 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
1 sept. 2006 à 11:55
merci encor e mais en chagant les ip c pareil et nn il nest pas protéger par un mot de passe et en regardant les option du TCP/IP tous est normal mais meme les ip diversifié ne changent rien a ma connection!!!!!!!!!HELP ME
0
bonsoir tt le monde!!!!
ce problème est vraiment embetant et c'est aléatoire.je confirme si vous avez une connexion wifi et que le carte arrive a determiné les réseaux disponibles et le signale est excellent que c'est pas un problème hardware mais qui sait.Mon client a le meme probleme,connexion limitée ou inexcistante et adresse ip affectée c 169.254.xx.xx ca sinifie que pas acces au serveur DHCP (si connexion wifi).j'ai essaié de lui faire un reset TCP/IP---idem.ipconfig /release--ipconfig /renew--idem.reconfiguer avec sa clé wep---idem.désactiver parfeu--idem.mnt je lui ai demandé d'installer le pilote de la carte wifi et esperant que ca va resoudre le probleme mais je suis pas sur a 100%.je suis un peu genée parce que vrt je veux aider mon clt a resoudre son souci srtt qu'il vient d'acheter ce pc portable.
si klk1 a eu le mm souci,qu'il n'hesite pas de m'aider.
0
J'ai le même pb sur mon nouveau PC portable avec wifi intégré. Pas de pb sur le pc raccordé à la live box par cable ethernet, pas de pb sur pc en wifi avec la clé livrée avec la box.
Il reconnait la box mais connectivité limitée ou inexistante, et même pb sur adresse Ip en consultant ipconfig ...
Merci de votre aide
0
ante375 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
1 sept. 2006 à 11:58
jai aussi un pb en carte ram(rien a voir!!) jai une puce qui c est désoudé que faire aussi (jai plein de galere sur mon pc en se moment donc voila ) mais n'oublié pas le sujet principal du topic "conectivité limité ou inexistante"...!
merci a tous pour la ram si vous répondé pas cest pas rav!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
1 sept. 2006 à 12:51
J'utilise un modem wifi qui est serveur dhcp, et lorsque l'on fait un ipconfig, on retrouve le même ip pour les passerelles par défaut sur tous les ordis, les ip sont les mêmes à part évidement le dernier chiffre qui est incrémenté pour chaque ordi.
J'ai eu un problème de connectivité limitée (pas en wifi) et lorsque j'ai changé le cable tout est redevenu normal.

Si cette modeste contribution peut aider qqun?
0
ante375 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
1 sept. 2006 à 20:50
merci mais meme en changant mas clé usb wifi et en mettant une carte dlink sa me marque tjr pareil
merci quand meme
0
bonjour, j'ai essayé de faire comme vous aviez dit, décochez l'indexation ou bien alor créer une adresse ip, mais impossible cela ne marche pas, je suis connecté en ethernet, et ça reste toujours conexion limitées ou inexistante, je n'ai aucune adresse ni de l'ordinateur, ni du serveur. donc voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
0
Bonjour,
J'ai une Livebox Orange et était jusqu'à présent en connexion wifi sans problème.
Je viens d'acheter une 2ème pc et en voulant configurer le réseau wifi, j'ai tout déréglé... pour trouver le message CONNECTIVITE LIMITEE OU INEXISTANTE.
Sur mon ancien pc, j'ai désinstallé le pack 2 et la connexion wifi est redevenu normale toute seule, ouf!!
Sur le nouveau pc, je n'y arrive toujours pas!! J'ai intégré une adresse IP mais il me connecte que dan le sens "envoyés" et je ne reçois rien dans le sens "reçus"... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à sortir de cette galère ? MERCI!
0
alor avez vous marre des appele payants???? http://doiop.com/407f3o vous changera la vie les appels 100% gratuit mobile fixe et international qu est ce que vous attendez
0
sebvero1 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006
9 nov. 2006 à 15:15
Bonjour,
J'ai ce problème moi aussi. Est-ce que cela vous bloque votre connexion : par exemple "firefox explorer a rencontré un problème et doit être fermé" ??
Merci d'avance
0
Il y a un patch à télécharger et à installer chez microsoft pour régler ce problème
S'est lié à xp sp2
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
17 nov. 2006 à 15:16
Toujours vérifier vos connexions. Souvent lié à un probleme de cable (déssoudé), de matériel nase (hub switch). Les logiciels n'y ont rien à voir, à part peut-être au niveau compatibilité avec le matériel.
0
baptosai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
25 nov. 2006 à 13:45
bonjour à tous,
voila j'ai eu le même probleme de connectivité limitée j'ai réussi à le résoudre et dés que je débranche ma connexion usb à ma Free la connexion est à interent est impossible, il ne trouve pas le serveur.
Cette panne mais arrivé du jour au lendemain, on pc à planté, j'ai tout réinstallé mais le réseau sans fil ne fonctionne pas; j'ai appelé free et mon interlocuteur ma refait faire toute la configuration de la Free que j'avais déjà fait aupparavant!!
Alors s'il vous plait de l'aide!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,

j'ai installer ma carte wifi hier et depuis, il me mette: connectivité limité ou inexistante

j'ai la club internet box et je ne sais plus quoi faire
0
g un pti pb si kelkun peut m'aider ça serai cool,
alors j'ai 3 pc, 1 pc de bureau ki est connecté avec ma clé wifi de ma livebox, 1 autre pc portable ki est connecté avec son wifi intégré sur ma livebox et encore 1 pc de bureau ke j'essai d'installer internet avec une clé wifi D-Link ke je viens d'acheter, j'ai tout configuré mais il me dit connectivité limitée ou inexistante et je n'arrive pas à naviguer sur le net ça me marque page introuvable.
Si kelkun peut m'aider merci d'avance
0
Bonjour, J'ai un problème, Je peux me connecter Avec le reseau local (J'ai un portable) Mais depuis un certain temps lorsque je veux me connecter avec le reseau sans fils ça M'écris "Connectivité Limitée ou inexistante" ça me dis que la force du signal est exèlante et tout mais ça me dis connectivité limitée ou inexistante et vraiment j'aimerais qu'on me disent quoi faire, je ne suis pas Experte en informatique alors s.v.p soyez simple dans vos explication Merci beaucoup D'avance
0
yazinet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 1
23 sept. 2007 à 23:33
salut



j'ai aussi un hic moi je suis en wifi j'ai 3pc tous sous XP et en WIFI,
le hic c'est que pour le 3ème pc je peut télécharger sur Emule et tchater sur msn mais j'ai aucune page web ni google, meme sur firefox

mais mise à jour sont faite meme celles des ports, je fonctionne avec la 9 box 3d trio en wifi, ma clé wifi c'est une trendnet

pouvez-vous m'aider SVP

merci
0
Bonjour.

J'ai XP SP2, avec une livebox Inventel en USB et un PC portable en Wifi.

Ce matin j'allume mon pc, et je n'ai aucune connexion avec mon PC en USB, alors que le pc en WIFI marche parfaitement.

Sur mon PC en local j'ai les problemes suivant:

Impossible d'acceder au pare-feu qui est desactivée pour cause d'erreur 10047
Je n'ai pas de connexion en local, seulement en WIFI.
Je ne peux pas acceder à mon routeur via l'ip 192.168.X.X (j'ai déjà fixé une adresse IP fixe)

J'ai appliquer toute les solutions possibles.
Natsh firewall reset, ipconfig /Renew, etc...

Rien y fait. Je ne peux meme pas acceder au service PAre-feu/connexions réseau.

Je sollicite vivement votre contribution pour ce probleme...Rageant !
0
Up ! :)
0
Salut et merci à ce forum,

Chez moi la solution était 10Mb full duplex au lieu de auto...
0
Bonjour,
Alors pour les probleme de connection limité ou inexistante... soit le triangle jaune.

click demarrer > executer>cmd

une fois la fenetre ouverte entrer la commande suivante: netsh winsock reset ( c un reset de couche reseau )

redemarrer votre pc ET VOTRE ROUTEUR!


Et c reglé enfin a court ou long terme suivant l'origine du probleme, virus, besoin reset de couche reseau windows car probleme benin etc...


Voili voilou!

@+

chris
0
AHHHHHH jai essayer tout vos solutions sa va tjs passsssssss jai conecter et installer un nouvo modem pour partager internet du coup tout foire conectivité ***** ilimité .... petes les ****** srx je vai reinstaller le pc si je trouve une solutions ^^
0