P3450 ne redemarre plus apres UNLOCK
jfracing
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de flasher ce matin mon p3450,un peu de chipot mais j'y suis arrivé!!
CONGRATULATIONS lol...
il est resté tel quel la journée sous windows,le temps de telecharger la rom de SEYA et surtout d'aller boulotter..
Ce soir je rentre,pret pour flacher la ROM,t la la bete est coupée...je tente en vain de la rallumer,mais a pein SMART MOBILLITYY est il sur l'ecran qu'il se coupe aussitot,comme si la batterie etait plate,alors qu'elle etait a 50% ce midi....
Meme sous tension,ca change rien...
je decide alors de faire HARD RESET en poussant sur deccroché/racroché/reset...le message s'affiche bien a l'ecran puis......s'eteint de nouveau????????????????????????
que se passe t'il lol???
merci
jf
je viens de flasher ce matin mon p3450,un peu de chipot mais j'y suis arrivé!!
CONGRATULATIONS lol...
il est resté tel quel la journée sous windows,le temps de telecharger la rom de SEYA et surtout d'aller boulotter..
Ce soir je rentre,pret pour flacher la ROM,t la la bete est coupée...je tente en vain de la rallumer,mais a pein SMART MOBILLITYY est il sur l'ecran qu'il se coupe aussitot,comme si la batterie etait plate,alors qu'elle etait a 50% ce midi....
Meme sous tension,ca change rien...
je decide alors de faire HARD RESET en poussant sur deccroché/racroché/reset...le message s'affiche bien a l'ecran puis......s'eteint de nouveau????????????????????????
que se passe t'il lol???
merci
jf
A voir également:
- P3450 ne redemarre plus apres UNLOCK
- Freebox redemarre sans cesse ✓ - Forum Freebox
- Wd drive unlock - Forum Disque dur / SSD
- My Passport Ultra WD ✓ - Forum Disque dur / SSD
- WD Unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire? - Forum Disque dur / SSD
- Philips professional tv unlock - Forum TV & Vidéo