Comment fonctionne wine

Résolu
sebdeteinte Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebdeteinte Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,hier j'ai installer Linux ubuntu et j'aimerais savoir comment on se sert de WINE,parce que j'aimerais utiliser windows live messenger 2009.

PS:Wine est déjà installer et prêt à l'emplois.Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pour utiliser wine faire un clic droit sur le setup de WLM puis exécuter avec WINE

Je me permet tout de même de te prevenir que tu ne pourras pas utiliser le logiciel dans des conditions optimales, aMSN et l'équivalent de WLM sous linux et fonctionne parfaitement essaye le et vois par toi même.
0
sebdeteinte Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ba ca fonctionne toujours pas,j ai esayé avec un autre logiciel guild wars ca marche,donc je pense qu'il ne prend pas WLM en compte,merci quand meme pour ton aide et bonne fin de soirée.
0