Umbutu ne trouve plus les logiciels archivés
paul faure
-
paul faure -
paul faure -
re Bonjour,
je vous ai parlé il y a environ 30 mn de mes pages blanches avec ma MP 150 pixma (canon) que je venais d' installer .
De plus,les logiciels de base installés et cochés fonctionnent sans problème. Mais dés que j' en choisis un autre sur la grande liste (de "ajouter / enlever des applications) ça ne fonctionne plus.("echec de telechargement").
la philosophie Linux me convient mais suis-je trop "naîf" en informatique ...
merci d' avance
bravo pour votre savoir si patient !
paul faure
je vous ai parlé il y a environ 30 mn de mes pages blanches avec ma MP 150 pixma (canon) que je venais d' installer .
De plus,les logiciels de base installés et cochés fonctionnent sans problème. Mais dés que j' en choisis un autre sur la grande liste (de "ajouter / enlever des applications) ça ne fonctionne plus.("echec de telechargement").
la philosophie Linux me convient mais suis-je trop "naîf" en informatique ...
merci d' avance
bravo pour votre savoir si patient !
paul faure
A voir également:
- Umbutu ne trouve plus les logiciels archivés
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Sms archivés android - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
bonjour,
quel message d'erreur ?
en mode console
sudo apt-get install lenomdulogiciel --> a remplacer pas le non du logiciel que tu veux installer
et donne le resulat
quel message d'erreur ?
en mode console
sudo apt-get install lenomdulogiciel --> a remplacer pas le non du logiciel que tu veux installer
et donne le resulat
re bonjour jeanbi...
"on" a essayé avec un copain mais cela n' aboutit pas .....on m' a condeillé de changer d' ubuntu qui semble un peu ancien pour le remplacer par la version feisty fawn . Qu' en pensez-vous docteur ?
est-ce que je peux y arriver facilement tout seul ?
merci d' avance (triple merci si en plus de la musique vous me fairez aimer les voyages en informatique ! ...
à tout bientôt cher jean bi
paul
"on" a essayé avec un copain mais cela n' aboutit pas .....on m' a condeillé de changer d' ubuntu qui semble un peu ancien pour le remplacer par la version feisty fawn . Qu' en pensez-vous docteur ?
est-ce que je peux y arriver facilement tout seul ?
merci d' avance (triple merci si en plus de la musique vous me fairez aimer les voyages en informatique ! ...
à tout bientôt cher jean bi
paul