Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé
kaysersoze - 12 févr. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 16:35
Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appelé au téléphone pour lui demander pourquoi il avait fait ça et il me jure qu'il n'a rien fait.
Alors, je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes, si c'était un bug ou si mon ami m'avait tout simplement menti.
Merci
A voir également:

36 réponses

Nounours8o Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
10 nov. 2010 à 18:08
C'est vrai , j'ai aussi eu le même problème ,! :/
0
Nounours8o Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
10 nov. 2010 à 18:10
Ca me saoule , j'ai tout le temps ce problème avec facebook , des amis qui disparaissent , à chaque fois je me demande si c'est eux qui m'ont supprimés ou si c'est faceboock , et vu comment facebook rame en ce moment! ;@
0
ton ami t'a menti! et c'etait hypocrite de sa part!
0
N'importe quoi, c'est beg de Facebook --'.
0
moi c'est ma photo de profil qui disparait puis reapparait ainsi que mon dernier statut donc pareille besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un pour nous dire comment retrouver une amie qui a disparu ???
Tout le monde pose la question et personne ne répond, c'est un monde quand même !!!!!!!
0
idem, et en plus de ce problème, les personne ne me voit pas ,j'ai bien vérifié les paramètres.mais bon rien ne donne,peut pas l'ajouter et ni lui, puis ceci c'est reproduit avec des amis.qui eux ne voyait même plus les messages privés.donc dans l'idée de stoppé l'hémorragie j'ai recréer un nouveaux compte pour recommencer tranquillement, hélas encore plus d'ami sont introuvable depuis, arrive a les trouver via des amis en commun, mais ils ne reçoivent pas les demandes d'amis.sa commence a me saouler car comme de par hasard c'est les seul gens avec qui je parle qui
0
Pour ceux qui cherchent les amis manquants : http://www.facebook.com/pages/Qui-ma-supprim%C3%A9-/100139966733765?ref=ts

Par contre quand vous aurez installé l'appli, il faut qu'un de vos amis vous supprime apres avoir installé l'ampli, ceux qui vous ont supprimé avant ne seront pas visible. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 19:11
bonjour j'avais le meme bleme et j'ai trouver une solution il faut aller dans parametre de confidentialite puis

Personnes et applications bloquées.


Gérez les personnes et les applications que vous avez bloquées.

cliquer sur Gérer le blocage.,tu verra la personne qui te manque et il aura ecris a coté debloquer vous cliquer ladsu et la personne apparaitra automatiquement
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 16:35
moi sais le contraire jai retiré des amies et de temp en temp ils réaparaissent comme par enchantement quelques minutes seulement qui peu me dire d ou sa viens
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
12 févr. 2009 à 14:58
malheureusement pour toi j'ai bien peur qu'il t'ai menti
-1
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
12 févr. 2009 à 23:06
ce sont tout simplement des ovnis pirateur qui s'attaque à facebook lol
-1
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce probléme; en un coup j'ai perdu 14 amis sans aucune manipulation de ma part ni de la leur....je crois que c'est un bug de facebook
-1
Euuuhh 14 c'est vraiment bcp tes sur que ce n'ai pas eux qu'ils ton supprimer ?
0
tu aime facebook
0
taper sur la barre de recherche sur ton compt facebook :
qui m'a supprimé (application avec croix rouge)
et suiver les instruction.
0
Bonjour, je me suis apperçu depuis quelques jours que certains de mes amis avaient disparu sans raison. Après vérification auprès d'eux ils m'ont pas supprimer. Savez-vous pourquoi ils disparaissent tout seul?
-1
Bonsoir, moi j'ai perdu tous mes contacts... je me reveille ce matin et hop surprise, plus rien! mes amis peuvent voir mon profil mais moi pas. et quand je renvoie une invitation et qu'ils acceptent ca leur marque qu'on est déja ami, mais toujours rien de mon côté... HELP s'il vous plait! =)
-1
vous avez une reponse car ce problème m'arrive aussi, sauf que mes amis facebook disparaissent un à un, petite a petite,, j'ai supprimer tous mes groupes et pourtant le problème persiste ! Aider moi ca commence a me casser les ******** !!!
-1
moi ,mes amis de disparaisses pas et je pense que ton ami t'as menti ,je viens dans supprimer une, c'était une ancienne une camarade de classe .
j'ai écris trois petites phrases sur son mur suite à un commentaire quelle avait mise en laissant chacun libres de s'exprimer.
elle a supprimée mes phrases, je l'ai supprimée de ma vie et sans regrets et remords.
je savais tout d'elle et ça m'énerver, on ne communiquer pas plus que çà ,j'avoue qu'avec le temps tout le monde change mais delà à être aussi c**** je ne l'aurai pas cru.
et même je pense supprimer mon compte d'ici peut.
moi tout ses FACE DE BOUC m'énerve pas vous?
0
Moi ma liste passe de 337 à 335,voir 333,pourquoi???
0
c'est un bug de facebook car moi aussi, j'ai perdu plusieurs amis d'un coup, 4 ! et ils m'ont eux même fait la remarque, je n'avais pas vu, ne surfant pas des masses sur FBook... ils m'ont illico redemandée en amis ! ils n'auraient pas fait ça s'ils m'avaient supprimés d'eux même d'autant que je n'ai que de vrais amis sur facebook, je ne prends pas de gens rencontrés au hasard et les amis dont je parle, je les vois toutes les semaines dans le non virtuel :o)
j'ai des problèmes de mur qui saute aussi : statuts qui disparaissent, pas tous, mais certains, comme ça, pouf ! suis pas la seule à avoir ce souci...
0
bonsoir, moi je nai pas ce soucis de contacts qui disparaissent, j'en avais230 et j'en ai tjrs 230. PAR CONTRE, sur 60 avec qui j'interagissais très très ( pour ne pas dire quotidiennement ) souvent, je n'ai plus DU TOUT l'affichage de leurs statuts- publi-notifs, plus rien d'eux, et eux n'ont plus rien de moi non plus...alors une personne qui cocherait dans paramètres de confidentialité " ne plus montrer mes statuts-publi-notifs" à "x ( moi )", je veux bien...mais 45 personnes, c'est un peu fort quand meme ! D'autant plus que eux aussi n'ont plus de publi- notif- statuts de moi...sur tout mes contacts, je n'ai plus l'affichage que de 15, et tjrs les meme...PLUS JAMAIS LES AUTRES !!! ^^
0
bonjour à tous,

Il m'est arrivé qqchose de semblable sauf que pour moi c 'est carément ma copine (mdr) ! sérieux!!!
bref je ne la trouvais plus et elle me dit la meme chose, elle n'apparait plus ds aucuns de nos amis communs et je ne la trouve plus lorsque je lance une recherche... étrange!
alors j ai réfléchis et c est arrivée qques heures aprés avoir participé à l'appli "kidnappeur en série" dc peut etre que c est du a ça, y en a t ils qui ont participé a cette appli avant que ca leur arrivent ????
-2
Slt! J'ai lu ton histoire et il m'arrive presque la même chose!
Je n'est plus aucunes actualité de ma copine sur mon mur!
Excepter qu'elle figure toujours dans mes amis.
Je doit seulement me rendre sur son mur pour voir ces activités..
Saurai-tu pourquoi ??
0
moi aussi sa m'es arrive saufe quelle me vois dans es amies mais pas moi
0
moi c ma cousine je lui est demander quel m'accepte en amis pour voir c foto ... elle ma accepter je les est vue est juste apres el ma dit dsl je doit y'aller est d quelle c deco je ne l'avait plus en amis elle ma jurer nquel ne m avait pas suprmimer
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 12:55
remarke : j le même probleme mais les amix commencent a revenir tout seul sans les reajouter ou les accepter ;) ce n'est k'un beug ;)
0
Je crois que vos amis vous ont supprimés et bloqués et lorsque vous leur avez posés la question ils vous ont mentis, car la plupart des gens sont lâches et ne sont pas capable de dire directement ce qu'ils pensent à la personne. Peut-être que vos statuts et publications les emmerdaient.
0