Probleme partage connection FREEBOX

superfree Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superfree Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon reseau internet. J'ai une freebox et je souhaite partager ma connection . J'ai donc acheté un switch5 ports ethernet. J'ai connecter ma freebox et mes 2 PC sur ce switch. Ma connection internet fonctionne tres bien avec mon PC mais le 2 em n'a pas d'adresse IP. et j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur les 2 PC: Le systeme a detecté un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le reseau.
Merci pour votre aide.

PS: les 2 PC sont sous XP.
A voir également:

1 réponse

superfree Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh.... je vous pris de m'excuser.... J'avais homis l'activation de la fonction routeur de la freebox. Bon soyez indulgent, on en apprend tous les jours.... Maintenant ça marche nickel !!
Pendant que j'y suis si je peux abuser de votre gentillesse. Vu que je n'ai plus de reseau privé comment puis-je partager des fichiers avec l'autre PC et surtout l'imprimante?

Encore Merci pour vos suggestions...
0