Connexion PS3 Problème
Nanon
-
Nanon -
Nanon -
Bonjour,
Je voudrais configurer ma PS3, tout va bien jusqu'au dns primaire et secondaire qu'il faut entrer. J'habite en Belgique et je suis chez Scarlet. Comment je peux voir mon DNS primaire et DNS secondaire, si il faut faire executer>cmd>ipconfig /all je ne vois pas quoi correspond à quoi, car j'ai "Serveur DNS" (lequel??) "Serveur DHCP" (je connais pas) "Passerelle par défaut" (je connais pas). Donc voila ma premiere question
Ensuite la PS3 me demande pour le serveur proxy, utiliser ou ne pas utiliser...... je ne sais pas ce qu'il faut dire???
Pour le MTU, qu'est ce que je dois dire aussi????
Et pour le UPnP, je ne sais pas quoi mettre non plus. Bref ou tout cela se trouve-t-il et que faire merci.
PS: Soyez claire et précis merci. Et aussi si vous êtes dans le meme cas que moi ne faite pas un post ou vous exposez vous aussi votre problème, créer un autre post.
Je voudrais configurer ma PS3, tout va bien jusqu'au dns primaire et secondaire qu'il faut entrer. J'habite en Belgique et je suis chez Scarlet. Comment je peux voir mon DNS primaire et DNS secondaire, si il faut faire executer>cmd>ipconfig /all je ne vois pas quoi correspond à quoi, car j'ai "Serveur DNS" (lequel??) "Serveur DHCP" (je connais pas) "Passerelle par défaut" (je connais pas). Donc voila ma premiere question
Ensuite la PS3 me demande pour le serveur proxy, utiliser ou ne pas utiliser...... je ne sais pas ce qu'il faut dire???
Pour le MTU, qu'est ce que je dois dire aussi????
Et pour le UPnP, je ne sais pas quoi mettre non plus. Bref ou tout cela se trouve-t-il et que faire merci.
PS: Soyez claire et précis merci. Et aussi si vous êtes dans le meme cas que moi ne faite pas un post ou vous exposez vous aussi votre problème, créer un autre post.
A voir également:
- Connexion PS3 Problème
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
24 réponses
pourquoi ne fais tu pas tout automatiquement? et tu prend toujours le 1er choix
tu veux la brancher en wifi?
tu veux la brancher en wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu las rentrer corectement? c'est a dire, tu ecris la clef "dans " la play, puis tu ne valide pas tt de suite, tu va appuyer sur le bouton wifi de ta box, une fois qu'il clignote, tu valide seulement la clef sur la play
la clef wap _ clef wifi , c'est kifkif, c'est la clef qui ya au dos de ta box, elle doit avoir 26 chiffre environs
Ah, une nouvelle info! Moi j'ai juste rentrer ma cle WPA, j'ai confirmé direct, et puis la PS m'a dit qu'elle voyait si c'etait la bonne clé après quoi ellle m'a demande les autres info mais je n'ai jamais ete appuyer sur un quelconque bouton sur la scarlet box ( pourtant mon wifi marche bien sur mon ordi portable) qu'est-ce que je dois faire alors??
ressaye, juste comme ca, moi aussi cela marchais tres bien, mais c'est juste pour la syncronisation,
apres si tu peux, explique moi etape par etape ce qu'elle te demande avec les choix proposer stp
car certain choix tu peux les passer
je vais allumer la mienne apres et te dire ce qui est ecrit,
(je dois juste faire la vaiselle avant que ma femme se reveille lol)
apres si tu peux, explique moi etape par etape ce qu'elle te demande avec les choix proposer stp
car certain choix tu peux les passer
je vais allumer la mienne apres et te dire ce qui est ecrit,
(je dois juste faire la vaiselle avant que ma femme se reveille lol)
Ca va je suis donc parti en route pour ma cave, pour voir si il y a bien un bouton sous cette scarlet box
Bon j'ai été voir, et il n'y a aucun bouton juste des prises, power, phone1 ,phone2, adsl et ethernet, ah oui je précise aussi que j'ai une autre boite (je sais plus comment on appelle ca routeur ou modem) D-LINK
Ah oui et aussi que quand on veut brancher le wifi il faut brancher une espece de prise mac qui est branché sur un port wifi.
alors moi ma "config"
routeur par defaut, 'c'est une serie de chiffre la meme que ton adress ip avec juste le derniere chiffre en moins,
DNS primaire " c'est le meme que "routeur par defaut"
DNS secondaire, pareil c'est le meme que "le routeur par defaut"
MTU automatique
serveur proxy ne pas utiliser
upnp non dispo
type nat type 2
voila, et cela marche
routeur par defaut, 'c'est une serie de chiffre la meme que ton adress ip avec juste le derniere chiffre en moins,
DNS primaire " c'est le meme que "routeur par defaut"
DNS secondaire, pareil c'est le meme que "le routeur par defaut"
MTU automatique
serveur proxy ne pas utiliser
upnp non dispo
type nat type 2
voila, et cela marche