Connexion PS3 Problème

Nanon -  
 Nanon -
Bonjour,
Je voudrais configurer ma PS3, tout va bien jusqu'au dns primaire et secondaire qu'il faut entrer. J'habite en Belgique et je suis chez Scarlet. Comment je peux voir mon DNS primaire et DNS secondaire, si il faut faire executer>cmd>ipconfig /all je ne vois pas quoi correspond à quoi, car j'ai "Serveur DNS" (lequel??) "Serveur DHCP" (je connais pas) "Passerelle par défaut" (je connais pas). Donc voila ma premiere question

Ensuite la PS3 me demande pour le serveur proxy, utiliser ou ne pas utiliser...... je ne sais pas ce qu'il faut dire???
Pour le MTU, qu'est ce que je dois dire aussi????
Et pour le UPnP, je ne sais pas quoi mettre non plus. Bref ou tout cela se trouve-t-il et que faire merci.
PS: Soyez claire et précis merci. Et aussi si vous êtes dans le meme cas que moi ne faite pas un post ou vous exposez vous aussi votre problème, créer un autre post.
A voir également:

24 réponses

Nanon

Up
0
Nanon

HELLLP,
up
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

pourquoi ne fais tu pas tout automatiquement? et tu prend toujours le 1er choix

tu veux la brancher en wifi?
0
Nanon

J'ai déja essaye de faire tout en autmatique ca marche pas et oui je veux la connecter en wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu deja du rentrer ta clef wifi?
0
Nanon

J'ai du rentrer ma cle WPA, et puis j'ai puirsuivi
0
Nanon

Qu'est-ce que tu entends par cle wifi??
0

et tu las rentrer corectement? c'est a dire, tu ecris la clef "dans " la play, puis tu ne valide pas tt de suite, tu va appuyer sur le bouton wifi de ta box, une fois qu'il clignote, tu valide seulement la clef sur la play
0

la clef wap _ clef wifi , c'est kifkif, c'est la clef qui ya au dos de ta box, elle doit avoir 26 chiffre environs
0
Nanon

Ah, une nouvelle info! Moi j'ai juste rentrer ma cle WPA, j'ai confirmé direct, et puis la PS m'a dit qu'elle voyait si c'etait la bonne clé après quoi ellle m'a demande les autres info mais je n'ai jamais ete appuyer sur un quelconque bouton sur la scarlet box ( pourtant mon wifi marche bien sur mon ordi portable) qu'est-ce que je dois faire alors??
0

ressaye, juste comme ca, moi aussi cela marchais tres bien, mais c'est juste pour la syncronisation,

apres si tu peux, explique moi etape par etape ce qu'elle te demande avec les choix proposer stp

car certain choix tu peux les passer
je vais allumer la mienne apres et te dire ce qui est ecrit,
(je dois juste faire la vaiselle avant que ma femme se reveille lol)
0
Nanon

Ca va je suis donc parti en route pour ma cave, pour voir si il y a bien un bouton sous cette scarlet box
0
Nanon

Bon j'ai été voir, et il n'y a aucun bouton juste des prises, power, phone1 ,phone2, adsl et ethernet, ah oui je précise aussi que j'ai une autre boite (je sais plus comment on appelle ca routeur ou modem) D-LINK
0
Nanon

Ah oui et aussi que quand on veut brancher le wifi il faut brancher une espece de prise mac qui est branché sur un port wifi.
0
Nanon

Et puis aussi je ne sais pas si c'est important mais je ne recois que 40% de signal
0

tjr la?
0

alors moi ma "config"

routeur par defaut, 'c'est une serie de chiffre la meme que ton adress ip avec juste le derniere chiffre en moins,

DNS primaire " c'est le meme que "routeur par defaut"

DNS secondaire, pareil c'est le meme que "le routeur par defaut"

MTU automatique

serveur proxy ne pas utiliser

upnp non dispo

type nat type 2

voila, et cela marche
0
Nanon

Oui je fais ca aussi mais ca marche pas
0
Nanon

Et quand je rentre la cle wifi je fais direct confirmer car je ne vois aucun bouton sur la box mais il y a bien une prise power que je peux eventuellement retirer puis remetrre pour faire un effet reset mais il faut que je fasse ca avant ou apres confirme le code WAP???
0

ba moi ma live box a un petit bouton wifi avec le logo wifi, des fois c'est un bouton a enfoncer avec une petit pointe,c'est chelou que ta box fasse wifi mais kl n'ai pas de bouton wifi
0