Envoyer des e-mail à l'externe avec Exchange
philh89
Messages postés
64
Statut
Membre
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Je cherche comment on peut envoyer des e-mails à l'extérieur du domaine avec un serveur exchange 2003. Donc, je crois qu'il faut configurer un relai smtp, ou encore router les courriels? Bref, je suis un peu perdu et je ne sais pas la procédure à appliquer, votre aide serait apprécié.
Merci
Je cherche comment on peut envoyer des e-mails à l'extérieur du domaine avec un serveur exchange 2003. Donc, je crois qu'il faut configurer un relai smtp, ou encore router les courriels? Bref, je suis un peu perdu et je ne sais pas la procédure à appliquer, votre aide serait apprécié.
Merci
A voir également:
- Envoyer des e-mail à l'externe avec Exchange
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- É majuscule - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
Je cherche toujours et je n'arrive pas a configurer mon serveur exchange pour envoyer courrier à l'externe.
Votre aide serait extrêmement appréciée!
Merci
Votre aide serait extrêmement appréciée!
Merci
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive pas a envoyer mes mail a l'exterieur.
Par contre en interne tout marche.
Je vien de faire quelques reccherche et je pense que mon problème vien que je n'ai pas de non de domaine propre.
Il faut je croi en prendre un cher un fournisseur comme ovh. no-ip. mais je n'ai pas la démarche exacte. je cherche toujours.
Tien moi au couran si tu trouve
je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive pas a envoyer mes mail a l'exterieur.
Par contre en interne tout marche.
Je vien de faire quelques reccherche et je pense que mon problème vien que je n'ai pas de non de domaine propre.
Il faut je croi en prendre un cher un fournisseur comme ovh. no-ip. mais je n'ai pas la démarche exacte. je cherche toujours.
Tien moi au couran si tu trouve