Connexion PS3 Problème

Nanon -  
 Nanon -
Bonjour,
Je voudrais configurer ma PS3, tout va bien jusqu'au dns primaire et secondaire qu'il faut entrer. J'habite en Belgique et je suis chez Scarlet. Comment je peux voir mon DNS primaire et DNS secondaire, si il faut faire executer>cmd>ipconfig /all je ne vois pas quoi correspond à quoi, car j'ai "Serveur DNS" (lequel??) "Serveur DHCP" (je connais pas) "Passerelle par défaut" (je connais pas). Donc voila ma premiere question

Ensuite la PS3 me demande pour le serveur proxy, utiliser ou ne pas utiliser...... je ne sais pas ce qu'il faut dire???
Pour le MTU, qu'est ce que je dois dire aussi????
Et pour le UPnP, je ne sais pas quoi mettre non plus. Bref ou tout cela se trouve-t-il et que faire merci.
PS: Soyez claire et précis merci. Et aussi si vous êtes dans le meme cas que moi ne faite pas un post ou vous exposez vous aussi votre problème, créer un autre post.
A voir également:

24 réponses

Nanon

Mais chez moi sur la scarlet box il n'y aucun bouton et le wifi et émis par le D-LINK qui est donc connecte a la scarlet box mais sur le D-Link le wifi est automatiquement active et il n'y a aucun boutons et si on veut regler le wifi il faut aller sur l'adresse du routeur http://192.168.1.1 sur laquelle je n'arrive pas a aller car il m'ecrit a chaque fois

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Donc voila je ne sais pas quoi faire
0
Nanon

Bon, ya du nouveau j'ai effectivement trouvé un bouton à enfoncer avec reset ecrit en-dessous sur le boitier D-Link (qui n'est donc pas la scarlet box mais le routeur wireless, mais est-ce que si j'appuie sur ce bouton ca ne va pas justement completement reset tout le systeme wifi et pas juste activer ou desactiver wifi car ce n'est pas un bouton pour activer ou desactiver wifi, bon je sais ce n'est pas clair mais bon
0
Nanon

Help
0
Nanon

C'est bon j'ai regle mon prob il fallait juste que je selectionne cle WPA et que je rentre un autre code que celui que j'avai trouve sous ma boite et apres tout etait en automatique mais merci quand meme
0