Probleme 9 box
vanessa
-
hachem94 Messages postés 3 Statut Membre -
hachem94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Gros soucis avec une 9 box elle s'allume le voyant vert reste allumée et le voyant bleu de la wiifi aussi mais aucun autre
est allumée resultat plus de telephone ni internet hors en attente de coup de file d'ou ma demande quand je fait test de la conxion il reste au rouge au niveau de la synchronisation de la 9box.
Que faire SVP ?
Merci d'avance.
Gros soucis avec une 9 box elle s'allume le voyant vert reste allumée et le voyant bleu de la wiifi aussi mais aucun autre
est allumée resultat plus de telephone ni internet hors en attente de coup de file d'ou ma demande quand je fait test de la conxion il reste au rouge au niveau de la synchronisation de la 9box.
Que faire SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme 9 box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
2 réponses
Je vois qu'on a le même problème depuis hier soir, rien ne fonctionne chez moi, une coupure totale, je viens de prendre contact avec la hotline ce matin, et je suis tombée sur une conseillère très désagréable et incompétente, elle n'a pas pu résoudre mon souci ni et elle a refusé de me passer un responsable, et puis elle m'a raccroché au nez, je n'ai plus envie de leur rappeler. j'en ai ras-le-bol.