Call of duty 4

getmoule Messages postés 11 Statut Membre -  
getmoule Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème . lorsque je joue a call of , en ligne je suis déconnecter aussi tôt a cause d'un message qui me dit : vas sur http://www.evenbalance.com/ . mais le site est en anglais je comprend rien . merci de pouvoir me renseigner sur se site svp . et de me donner les indication pour que je puisse rejouer en ligne ^^ merci .

7 réponses

Anto

Je te rassure t pa le seul je ne compren rien ossi o site. chui aller sur plusieur forum et toujour aucune reponse et en plus ca le f a tt ma team si tu as xfire o msn donne moi ton adresse stp comme des qu'il y aura une reponse je taverti
0
Laickren

Salut
Avez vous eu des reponses? Je viens d'avoir le meme problème. J'ai joué au jeu en ligne pendant 2mois sans problème et aujourd'hui je me fais kicker par le punkbuster au bout de 2min
Avez vous réussi à traduire evenbalance?
Merci d'avance
0
Anto

oui j'ai trouver mais c'est un peu barbare il faut desinstaller cod4 et reinstaller ou il y une autre solution c'est acheter un pacht(10e).Ou il y une aotre solution que je ne connais pas.
0
Laickren

Merci pour tes propositions
Desinstaller et reinstaller je l'ai deja fait et ca ne change rien, le bug est que cela me le fait uniquement avec un de mes profils(celui ou j'ai tout terminé).
Peut tu m'en dire un peu plus sur le patch(10e)?
Merci d'avance
0
Anthony

Va sur ce forum il ont la reponse a mon avis: http://doctorsclan.dedifrag.co.uk/index.php?file=Team
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getmoule Messages postés 11 Statut Membre 1

merci pou l'info je vais voir
0

en faite il faut le désinstaller puis le réinstaller
0

nn dsl je me suis trompé cela ne srt a rien de désinstaller le jeu
0

je ne trouve tjr pas aider moi !! merci