Disque dur externe sur decodeur tv neuf box
nono51200
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lolita -
lolita -
Bonjour,
doit on obligatoirement installer un disque dur externe alimenté sur un décodeur tv neuf box ??
On m'a assurer qu'un disque dur auto alimenté n'était pas adéquate !!!!
Merci d'avance pour votre réponse....
doit on obligatoirement installer un disque dur externe alimenté sur un décodeur tv neuf box ??
On m'a assurer qu'un disque dur auto alimenté n'était pas adéquate !!!!
Merci d'avance pour votre réponse....
A voir également:
- Disque dur externe sur decodeur tv neuf box
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
j'ai moi même branché un disque dur autoalimenté. Aprés formatage cela fonctionne impécable. L'inconvénient c'est que tu dois le laisser brancher en permanence et, est ce que cela aura une incidence sur sa durée de vie ? ... aucune idée !
Bonjour,
J'ai branché un DD ext auto alimenté par port USB à ma neuf box, la première étape d'installation semble avoir marché, la box c'est rebouté mais après plus rien dans la config du disque dure, plus de DD dispo....
comment faire?
manque d'alimentation? DD mort???
merci pour vos réponses.
J'ai branché un DD ext auto alimenté par port USB à ma neuf box, la première étape d'installation semble avoir marché, la box c'est rebouté mais après plus rien dans la config du disque dure, plus de DD dispo....
comment faire?
manque d'alimentation? DD mort???
merci pour vos réponses.
En premier lieur faire u redémarrage de la TVBox, mais le mieux est de prendre un DD externe, avec alimentation séparée. Cela posera moins de problèmes, surtout que le port USB de cette TVBox est toujours alimenté, même quand l'appareil est en veille.
Mieux vaut éviter d'alimenter un disque dur par le port USB. Mettez une clé USB comme celle-ci: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Cles-USB/Cles-USB-2-0/KINGSTON/442387-Cle-USB-2-0-KINGSTON-Data-Traveler-150-32Go-Hi-Speed.htm (on arrive à la trouver ailleurs pour 50 euros). Elle fonctionne bien en SD et HD, autrement mettez un disque dur Western Digital formaté en fat32 alimenté.
Un bon DD est designe pour une utilisation d'environ un milion d'heures donc tu peux dormir tranquille encore quelques annees.
Vu que tout semble fonctionner pour toi entre ton DD externe et ta neuf tv, puis-je te demander quel DD tu as ? Ainsi je suis sûre de ne pas me planter...
Merci