NDLR MANQUANT
chatiment
-
chatiment -
chatiment -
Bonjour,
Mon portable est bloqué avec le message NDLR MANQUANT : j'ai trouvé des solutions dans le forum mais qui demande d'avoir accès aux commandes DOS, ce que je n'ai pas.
Lorsque je boot sur mon cd XP, rien ne se passe; Lorsque je met un CD de recupération, j'ai pu lancé la récuperation, puis lorsque ça été terminé, à nouveau le même message; J'ai également essayé"multiboot", rien !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Mon portable est bloqué avec le message NDLR MANQUANT : j'ai trouvé des solutions dans le forum mais qui demande d'avoir accès aux commandes DOS, ce que je n'ai pas.
Lorsque je boot sur mon cd XP, rien ne se passe; Lorsque je met un CD de recupération, j'ai pu lancé la récuperation, puis lorsque ça été terminé, à nouveau le même message; J'ai également essayé"multiboot", rien !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
A voir également:
- NDLR MANQUANT
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
4 réponses
Bonjour....
Votre pc ne trouve pas de système d'exploitation !
Pourquoi n'avez-vous pas accès au bios ?
Avez-vous essayé toutes les possibilités pour l'ouvrir ?( F2, F5, F11, F12...j'ai même vu récemment : CTRL+ALT+ECHAP !!! pas +SUPPR ! )
Bonne chance,
Cdt,
@+
Votre pc ne trouve pas de système d'exploitation !
Pourquoi n'avez-vous pas accès au bios ?
Avez-vous essayé toutes les possibilités pour l'ouvrir ?( F2, F5, F11, F12...j'ai même vu récemment : CTRL+ALT+ECHAP !!! pas +SUPPR ! )
Bonne chance,
Cdt,
@+
Salut, tu as essayer avec cette astuce ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
ntldr>>>NTloader, c'est le fichier qui démarre ton windows, pour le remettre tu peut faire une réparation avec le cd windows, (vérifier dans le bios que CD est en 1er au boot) après le chargement suit ce qui est écrit puis tape R pour réparer ton OS quand se sera proposé.
J'ai accès au BIOS, mais ça ne me donne pas accès au DOS pour pouvoir exécuter des commandes ...