Encore Cheval de troie Trojan.Win32.Monderb.a
brandel
Messages postés
52
Statut
Membre
-
scorpionoir Messages postés 28 Statut Membre -
scorpionoir Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'avais un cheval de trois sur mon pc. sur les conseil de jolicoeur5102 j'ai passé Combofix sur mon pc qui a bien trouvé deux virus.
J'ai scanné en ligne, résutat plus de virus.
Ce matin je relance le pc, je fais un scanne avec mon antivirus nod 32 et patatra, ils sont revnus les deux virus
Que dois-je faire
Merci pour votre aide
Pour info C\WINDOWS\system32\_geBqoLEv_.dll.zip »ZIP »geBqoLEv.dll - une variante de Win32/Kryptik.GZ cheval de Troie)
hier soir j'avais un cheval de trois sur mon pc. sur les conseil de jolicoeur5102 j'ai passé Combofix sur mon pc qui a bien trouvé deux virus.
J'ai scanné en ligne, résutat plus de virus.
Ce matin je relance le pc, je fais un scanne avec mon antivirus nod 32 et patatra, ils sont revnus les deux virus
Que dois-je faire
Merci pour votre aide
Pour info C\WINDOWS\system32\_geBqoLEv_.dll.zip »ZIP »geBqoLEv.dll - une variante de Win32/Kryptik.GZ cheval de Troie)
A voir également:
- Encore Cheval de troie Trojan.Win32.Monderb.a
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Trojan.win32.generic ✓ - Forum Virus
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
10 réponses
Re,
désactiver la restauration système est une mauvaise idée.
Tant qu'on ne l'utilise pas, elle est sans danger. Autant l'avoir en cas de plantage grave.
désactiver la restauration système est une mauvaise idée.
Tant qu'on ne l'utilise pas, elle est sans danger. Autant l'avoir en cas de plantage grave.
Re,
c'est bien ça la mauvaise idée : les risques de plantage sont importants pendant la période de désinfection.
C'est pour ça qu'il vaut mieux être obligé de revenir à une situation infectée que de devoir formater en catastrophe.
c'est bien ça la mauvaise idée : les risques de plantage sont importants pendant la période de désinfection.
C'est pour ça qu'il vaut mieux être obligé de revenir à une situation infectée que de devoir formater en catastrophe.
Bonjour
éssaye de désactivé la réstoration ????? c'est quoi, comment faire
Et ensuite quand je passe combofix, je fais quoi
éssaye de désactivé la réstoration ????? c'est quoi, comment faire
Et ensuite quand je passe combofix, je fais quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
télécharge "lopSD" et puis fait un scan...l'interface graphique est un peu pouri mais bon il ma servi quand j'avait un virus. Sinon essai Avast et fait un scan au démarrage du pc, avant mème que t'arrive sur ton bureau. C'est pas sur que ca marche mè bon...!!!
a+
télécharge "lopSD" et puis fait un scan...l'interface graphique est un peu pouri mais bon il ma servi quand j'avait un virus. Sinon essai Avast et fait un scan au démarrage du pc, avant mème que t'arrive sur ton bureau. C'est pas sur que ca marche mè bon...!!!
a+
re je t'es demandé de désactivé laéstoration de system parceque il ya des virus qui réstorant le system pr qu'ils puissent regéniré une foi suprimé @+ é svp poste le rapor de combofix :-))
je sai bien sa mais je demande de la désactivé le temp qu'il fé le nétoyage des vérus apré il peut l'activé c sa mon idée
- un fichier infecté situé dans la zone de quarantaine de l'AV ou dans la zone de restauration d'XP ou ME n'infectera pas votre système sauf restauration (ce fichier a été précédemment stocké dans un répertoire plus au coeur du système) ; il faut employer une procédure particulière pour l'éliminer (suppression du contenu de la zone de quarantaine ou désactivation du système de restauration)