Connexion wifi livebox sagem impossible
Fermé
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
-
10 févr. 2009 à 22:03
informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 22 mars 2009 à 11:35
informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 22 mars 2009 à 11:35
A voir également:
- Connexion wifi livebox sagem impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Problème wifi livebox 5 - Forum Fibre Optique
21 réponses
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
22 mars 2009 à 11:35
22 mars 2009 à 11:35
je suis content de t'avoir aidé
aurevoir
aurevoir
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
10 févr. 2009 à 22:04
10 févr. 2009 à 22:04
tu as vérifié que ton pc as une carte wifi
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
10 févr. 2009 à 22:13
10 févr. 2009 à 22:13
Informaticologue, si tu lis attentivement ce qui est écrit plus haut , tu verras que j'arrive à me connecter en wifi sans problème a la neuf box au travail. Donc oui j'ai une carte wiifi ...
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
10 févr. 2009 à 22:17
10 févr. 2009 à 22:17
Pardon tu as déja fait un reset de ta livebox???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
10 févr. 2009 à 22:31
10 févr. 2009 à 22:31
oui, bien entendu. Je crois que mon appart est maudit ou un truc dans le genre. Car je n'arrive meme pas a me connecter à un réseau non sécurisé neuf telecom dans mon appart. Mais au boulot oui et sans paramétrer quoi que ce soit.
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 13:17
11 févr. 2009 à 13:17
La vraie question je pense est de déterminer ce qui chez moi , dans mon environement peut faire échouer ma connexion à coup sûr.
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 15:32
11 févr. 2009 à 15:32
Bonne idée je vais faire des recherches sur ce sujet
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 15:41
11 févr. 2009 à 15:41
Ta carte wifi est-elle compatible avec la livebox ?? Mon frère a une carte wifi qui ne marche pas avec la livebox
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 16:11
11 févr. 2009 à 16:11
Voila une réflexion pertinante ! bien vu . Je ne savais pas que certaines cartes réseau etait incompatibles avec la livebox .
Voici le nom de ma carte : Realtek RTL8187B Wireless802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter
Toutefois, de chez moi je n'arrive pas à me connecter à un reseau neufbox non sécurisé détecté dans le voisinage. Alors qu'au boulot je peux me connecter a une neufbox ...
Voici le nom de ma carte : Realtek RTL8187B Wireless802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter
Toutefois, de chez moi je n'arrive pas à me connecter à un reseau neufbox non sécurisé détecté dans le voisinage. Alors qu'au boulot je peux me connecter a une neufbox ...
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 16:22
11 févr. 2009 à 16:22
Essaye de télécharger un driver
http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=1&PFid=1&Level=6&Conn=5&DownTypeID=3&GetDown=false&Downloads=true
http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=1&PFid=1&Level=6&Conn=5&DownTypeID=3&GetDown=false&Downloads=true
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 16:30
11 févr. 2009 à 16:30
Alors sa marche
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 16:37
11 févr. 2009 à 16:37
ça va servir à quoi exactement ?
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 16:38
11 févr. 2009 à 16:38
Pastag J'en sait rien
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:14
11 févr. 2009 à 17:14
J'ai vérifié la mise a jour du pilote de ma carte réseau, windows n'a pas trouvé plus récent. Et son statut indique qu'elle fonctionne correctement. Donc sauf arugument tres convainquant je prefers pas tenter de faire une manip que je ne comprend pas .
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 17:17
11 févr. 2009 à 17:17
C'est clair
Moi aussi j'ai besoin d'aide tu peux m'aider
TU sais comment reconfigurer le mot de passe de 192.168.1.1 moi je l'ai changé et puis je l'ais perdu
Moi aussi j'ai besoin d'aide tu peux m'aider
TU sais comment reconfigurer le mot de passe de 192.168.1.1 moi je l'ai changé et puis je l'ais perdu
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:35
11 févr. 2009 à 17:35
tout ce que je sais c'est que pour la livebox le login/mot de passe c 'est admin/admin .
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
11 févr. 2009 à 17:20
11 févr. 2009 à 17:20
Essaie de faire ça
salut,
d'abord il faut mettre la livebox en association (appuyer sur le bouton REG en dessous de la live box pour une sagem et appuyer sur le bouton 1 de la livebox inventel)
si tu es en xp
1) Cliquez sur "Démarrer", "Paramètres", "Panneau de Configuration" puis "Connexion réseau".
Faites un clic droit sur la "Connexion réseau sans fil" puis cliquez sur "Propriétés".
Cliquez sur l'onglet "Configuration réseaux sans fil".
Dans la zone "Réseaux disponibles" sélectionnez votre borne Wi-Fi
puis cliquez sur "Configurer".
2) Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Décochez l'option "La clé m'est fournie automatiquement" puis cochez les cases "Authentification réseau (mode partagé) " et " Cryptage de données (WEP activé) ".
Dans la case clé réseau, saisissez la clé WEP de votre Borne Wi-Fi (voir l'étiquette au dos de la borne).
Tapez les lettres en majuscule (des lettres de A à F uniquement, il n'y a pas de lettre "O").
3) Cliquez ensuite sur l'onglet "Authentification" et vérifiez que la case "Activer l'authentification IEE 802.1X pour ce réseau " est décochée.
Cliquez sur "OK" pour valider les modifications
4) Dans la fenêtres "Propriétés de Connexion réseau sans fil", vérifiez que le nom de votre Livebox apparaît dans la zone "Réseaux favoris" puis cliquez sur "OK" pour valider.
5) Si la borne Wi-Fi est bien en mode "association", et que la clé WEP est correcte, la connexion se fait automatiquement. L'icône de connexion dans la barre des tâches affiche les informations
salut,
d'abord il faut mettre la livebox en association (appuyer sur le bouton REG en dessous de la live box pour une sagem et appuyer sur le bouton 1 de la livebox inventel)
si tu es en xp
1) Cliquez sur "Démarrer", "Paramètres", "Panneau de Configuration" puis "Connexion réseau".
Faites un clic droit sur la "Connexion réseau sans fil" puis cliquez sur "Propriétés".
Cliquez sur l'onglet "Configuration réseaux sans fil".
Dans la zone "Réseaux disponibles" sélectionnez votre borne Wi-Fi
puis cliquez sur "Configurer".
2) Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Décochez l'option "La clé m'est fournie automatiquement" puis cochez les cases "Authentification réseau (mode partagé) " et " Cryptage de données (WEP activé) ".
Dans la case clé réseau, saisissez la clé WEP de votre Borne Wi-Fi (voir l'étiquette au dos de la borne).
Tapez les lettres en majuscule (des lettres de A à F uniquement, il n'y a pas de lettre "O").
3) Cliquez ensuite sur l'onglet "Authentification" et vérifiez que la case "Activer l'authentification IEE 802.1X pour ce réseau " est décochée.
Cliquez sur "OK" pour valider les modifications
4) Dans la fenêtres "Propriétés de Connexion réseau sans fil", vérifiez que le nom de votre Livebox apparaît dans la zone "Réseaux favoris" puis cliquez sur "OK" pour valider.
5) Si la borne Wi-Fi est bien en mode "association", et que la clé WEP est correcte, la connexion se fait automatiquement. L'icône de connexion dans la barre des tâches affiche les informations
pastag_20
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:38
11 févr. 2009 à 17:38
Merci pour ces demarches mais je les connais déjà et crois moi que j'ai essayé un bon paquet de fois mrd
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai modifié plusieurs paramètres sur la livebox (sécurité WEP , WAP...) rien ne fonctionne en wifi.
J'ai également modifié le n° de canal en pensant que d'autres ondes interféraient , niet niet. Ca ne fonctionne pas.
Si tu trouves une solution , je suis intéressé.
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai modifié plusieurs paramètres sur la livebox (sécurité WEP , WAP...) rien ne fonctionne en wifi.
J'ai également modifié le n° de canal en pensant que d'autres ondes interféraient , niet niet. Ca ne fonctionne pas.
Si tu trouves une solution , je suis intéressé.
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
20 mars 2009 à 21:55
20 mars 2009 à 21:55
J'avais oublié ce topic mais je me remet a chercher pour vous
Est-ce que le pb ne vient pas de la livebox ? (avec mno portable, j'arrive à me connecter sur d'autres réseaux wifi)
J'ai ré-initialisé la livebox, le voyant "wifi" est allumé fixe et pourtant ca ne fonctione toujours pas.
J'ai ré-initialisé la livebox, le voyant "wifi" est allumé fixe et pourtant ca ne fonctione toujours pas.
informaticologue
Messages postés
332
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
10
21 mars 2009 à 22:58
21 mars 2009 à 22:58
Ou la il faut que le voiyant clignote
je pense effectivement que le probleme vient de la live box
je pense effectivement que le probleme vient de la live box