Probleme de paiement

Fermé
OURSONNE 82 - 10 févr. 2009 à 20:55
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 10 févr. 2009 à 21:43
Bonjour,
j'ai payée ma facture efd depuis le 5 février par tip et je reçois un coup de tel comme quoi je n'ai réglée cette facture payable le 9 février il semblerait que ce mod de paiement ne convient pas a edf c'est pas la première fois que j'ai des soucis je ressens celà comme une pression sur le mode depaiementj

1 réponse

alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 22
10 févr. 2009 à 21:43
Salut,

A mon avis tu devrais faire une autorisation de prélèvements mensuel, c'est beaucoup plus simple. Sinon envoie les tip par courrier recommandé pour être sûr qu'ils ont bien reçu ton paiement, mais cela te fera des frais en plus, les recommandés c'est pas donné.
Normalement pour les prélèvements ils débitent ton compte vers la fin du mois, mais moi j'ai préféré choisir une date vers le début de mois. Le faite de choisir une date différente pour les prélèvements me coûte environ 3 euros par an. C'est toujours moins cher que les recommandés.
0