Les photos l'aissse t'elle des trasses ?

Fermé
Ginomor - 10 févr. 2009 à 20:55
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 10 févr. 2009 à 20:58
Bonjour,
Ce que je veux savoir c'est que si je fait affiché une photo provenant d'une clef USB sur windows XP pro sp3 avec le visionneur par défaut de windows.
Es ce que cette photo a laisser des traces. Et si oui comment la retrouver pour pouvoir la faire affiché de nouveau sans la clef USB, même si je n'ai pas copier ce fichier photo en question sur le disque dure.

Il y a surement des trace de cette photo non ?
Vous pouvez entrer dans les détailles de windows, je ne suis pas un débutant.
Merci de vos réponses !

Gino !

2 réponses

Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 738
10 févr. 2009 à 20:58
Bonsoir,

cela peut effectivement laisser des traces comme quoi cela a été lu sur l'ordinateur, notamment dans les "documents récents", dans le menu Démarrer.

Mais même si tu le vois là, il aura fallu le copier sur l'ordinateur pour le revisualiser sans la clé USB en question.

Car si tu clique sur le fichier photo qui apparait dans "Mes documents récents", il te montrera le chemin vers la clé USB qui n'est plus branchée...sans pour autant ouvrir la photo.

Voilu.

0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
10 févr. 2009 à 20:58
non il n'y en a pas et c'est tant mieux parceque windows est assez lourd comme ça. Les seules images que tu peut retrouver sont celles que tu as affiché dans le navigateur web (et donc téléchargées), celles la tu les trouvera dans les dossiers de "cache" de ton navigateur
0