Réseau ranger
babouliBoul
Messages postés
5
Membre
-
palkia -
palkia -
Bonjour,
g un pitit problème ac le ré seau ranger dan pokemon ranger2 car: je v dans chercher missions-via la CWF nintendo-oui et sa mai: ocun pint daccè compatible ne se trouve a proximité Veuillé vérifier vos paramètres de connexion et réaissayer.
alor m'ayder moi s.v.plaît
GRAND RESPECT
BIbOuL
g un pitit problème ac le ré seau ranger dan pokemon ranger2 car: je v dans chercher missions-via la CWF nintendo-oui et sa mai: ocun pint daccè compatible ne se trouve a proximité Veuillé vérifier vos paramètres de connexion et réaissayer.
alor m'ayder moi s.v.plaît
GRAND RESPECT
BIbOuL
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
quand tu allume ta DS tu appui sur ton jeu puis tu te trouve sur l'ecran titre (la ou il y a ta parti puis nouvelle partie et reseau ranger) tu clique sur reseau ranger et tu dois avoir quelque chose du genre parametre wifi
-
-
nn dsl sa marchait pa avant pacske kan je voulait de nouvelle mission ya u un problème je c pa si c les paramètre wifi de ma ds
-
as tu rentré les parametre wifi dans ta ds ou une recherche automatique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quand tu as l'ecran titre du jeu clique sur reseau ranger et tu devrais avoir quelque chose pour regeler le wifi
-
-
-
-
-
puré mai arreté les kestions débiles et réponder moi je c pa paramètrer ma ds et c tou paceke je peu pa choisir de missions alor éééééééé dddddddddddddddd moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
please
cordialement BiBOuL -