Pb affichage sous IE (animations)

Résolu/Fermé
Lucie - 10 févr. 2009 à 20:12
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 13 févr. 2009 à 17:05
Bonjour,
J'ai un problème, seulement je ne sais pas ou le poster, dans quel forum ... donc ici me paraissait le plus apte...?!

L'ordinateur d'ou je vous écrit est équipé de windows vista ainsi que de internet explorer (ouais ma mère ne sais pas se servir de firefox -________-)

Depuis peu, suite à aucun évenement spécial (que je sache) l'ordinateur a cessé d'afficher certaines choses sous IE :
Les cartes sous mappy par exemple ne s'affichent pas.
Les jeux (jeux.fr) ne chargent pas (la pub s'affiche avec O% puis la page devient blanche)

Lorsque je vais sur youtube pour regarder des vidéos, on m'affiche ça :
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai essayer de cliquer sur leur lien pour la dernière version de Flash Player, mais il me dit que tout est réussi, et aucune amélioration ...

Avez-vous une idée de quoi est-ce que cela vient ? Cet je ne m'y connais pas du tout ...

2 réponses

salut
je vais essayer de rine oublier :

tout d'abord ce probleme a bien deux semaines, ma mere ne duit pas ses problemes tout de suite :s donc si je dois perdre des données de l'ordi en restaurant c'est pas possible.

Ma version de internet : INTERNET EXPLORER 7, 7.0.6000.16764 nievau de chiffrement 256

Ensuite dans ajout suppression de programe j'ai :

- Adobe shockwave player
- flash player plugins 9
- java (TM) 6 update 5
- java (TM) 6 update 7
- java (TM) 6 update 11

... Merci beaucoup de m'aider
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
11 févr. 2009 à 19:41
salut lucie

avec internet explorer comme navigateur , va sur www.youtube.fr

tu devrais avoir un message qui te dit que ton flash player n'est pas bon

clique sur le lien proposé

ensuite tu verras une petite banniere clignoté , comme quand ca bloque des publicité

tu cliques dessus et tu fais telecharger le controle active x

si tu vois l'animation flash quand tu l'as installé c'est bon .

ensuite fais tes essais :)
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838 > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 19:23
lucie ,

ce qu'il te faut c'est ca pour etre plus simple

flash player plugin 10

et surtout

flash player 10 active x

voici les liens

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flashplayer_10_ax_debug.exe
0
lucie > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022
11 févr. 2009 à 22:36
Merci merci merci !!

tout remarche merci beaucoup =) =) =)

Je peux pas mettre en résolu, désolée ! il ne me recconais pas ^^

Merci merci encore ma mere est très contente !!

Lucie
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838 > lucie
13 févr. 2009 à 17:05
bonjour , lucie

pourquoi ne t inscris tu pas sur le forum :)

c'est plus sympa , comme ca quand tu as un autre probleme , tu te connectes et tu pourras mettre en résolu

Pour cette fois ci je vais mettre en résolu à ta place , pas de soucis !
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
10 févr. 2009 à 20:17
salut

essaie ceci

ouvres internet explorer

onglet outils en haut a droite

ensuite cherche onglet avancé

puis clique sur réinitialisé les parametres

tu fais appliqués

et tu redemarre internet explorer
0
bonjour
J'ai eu du mal avant de comprendre que je devais aller dans "options internet" !

Mais j'ai fini apr trouver, difficilement (désolée, si on saute des étapes, je suis perdue ^^)

Je suis désolée mais ta technique n'a pas fonctionné.

tout ce que cela a fait c'est que ma page d'accueil a changé, et que la barre d'outils google qui servait beaucoup auparavant a été désactivée...

elle ne s'affiche plus et plus possible de faire des recherches google n'importe quand...

Enfinn bon je sais que cela n'était pas ovulu ... mais cela ne fonctionne pas :'(
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838 > Lucie
10 févr. 2009 à 20:32
pour changer la page d 'accueil

outils , onglet general , puis ex : www.google.fr

depuis quand a tu rencontré ce probleme.

si c'est relativement recent tu peux tenter une restauration systeme

j'attends ta réponse et puis je t expliquerai comment faire .

sinon a coté de outils a sa droite clique sur a propos de internet explorer et donne moi la version .

a verifié sinon dans demarrer (touche verte) , poste de travail , puis ajout/suppression de programmes
que tu ais des choses dans le genre ---adobe flash player et java runtime et donne moi les versions utilises.

merci
0