Internet explorer

perinot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perinot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser certains sites marchands.
Je m'explique : ma banque, pap, ex ... tout va bien mais
je ne peux plus faire de réservation sur voyagessncf, ni d'achat sur la redoute ????
J'ai la page d'accueil du site. Par ex pour sncf, je décris le voyage que je veux faire
mais je n'ai jamais accès à la deuxième page.
Comme j'avais mis des sites en "spammer" dans outlook express avec vade retro, j'ai pensé
que celà pouvait provenir de cet antispam ; je l'ai désinstallé ; rien n'y fait.
J'ai fait une restauration, j'ai réinstallé mon antivirus Bitdefender .....

merci de votre aide,
A voir également:

3 réponses

capa57 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sur tous les sites ça fait ça ?
0
perinot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les sites que j'avais mis en spam dans outlook

merci,
0
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben vire les du spams
0
perinot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai desinstallé "proprement" vade retro donc je n'ai plus de liste de spams
0

et ça fais la meme chose ?
0

eh oui
0