Western Digital TV

Philweb83 -  
 All-in-2 -
Bonjour,

J'ai acheté un interface Western Digital TV ce qui permet de lire tous les fichiers à partir d'une clé USB ou DD sur la TV en HD. Seulement, j'ai un DD Macway Aluslim formaté en "MAC OS Etendu" et il n'est pas reconnu par le WD TV alors que la notice dit prendre en charge les formats NTFS - FAT 32 et HFS non journalisè.
Je précise que le WD TV marche trés bien avec une clé USB.

Pouvez-vous m'apporter une solution.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nito33 Messages postés 14 Statut Membre 6

bonjour je voudrais savoir comment on peut avoir les jaquette de films sur le navigateur du wdtv de maniere a cliquer et agrandir la jaquette et lire le resumé du film
si quelq'un connait l'astuce se serais super
merci
6
beb59320

Bonsoir nito,

Une solution que j'ai trouvé en fouinant....(mais pas encore testé)

Les films et les jaquettes doivent être dans le même répertoire.

par exemple dans un répertoire "FILMS", tu mets dedans
film abc.mkv
film abc.jpg
docu 1.iso
docu 1.jpg
etc

le "film abc" et le "docu 1" auront la jaquette qui est "liée"

Si cela ne fonctionne pas, chercher la bonne résolution de l'image.

@+
0
Accrodushopping

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier multimédia WD TV mini.
Mon problème concerne la lecture des sous-titres que j'ajoute à mon fichier vidéo mais qui ne sont pas lus lorsque je met le film en route.
Bien entendu, il s'agit d'une format .srt, normalement compatible avec mon boitier!
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance
0
nito33 Messages postés 14 Statut Membre 6

salut beb59320,
pour les jaquettes des films ça fonctionne j'ai toutes les phots mais pour pouvoir integrer des resumer j'y suis pas arriver a moins qu'il y est une mise a jour a faire
a plus
0
All-in-2

Bonjour
Pour ne pas avoir de doublons dans le répertoire films (fichier.jpg et fichier.avi par exemple)
il suffit de cacher les fichier images en ajoutant un point au début du nom du fichier
soit pour reprendre l'exemple ci dessus

par exemple dans un répertoire "FILMS", tu mets dedans
film abc.mkv
.film abc.jpg
docu 1.iso
.docu 1.jpg

A+
0
mister-al

Moi j'ai un autre problème.
J'ai acheté récemment une WDTV HD
Lorsque je veux connecter mon disque dur USB (memup kiosk 1.5To ) il le détecte, mais ne parvient pas à lire quoique ce soit de son contenu.
le message apparaissant est le suivant : Unable to compile media library. Please
check your storage setting

J'ai regardé le manuel d'instruction, qui me dit
1. Eject and disconnect the USB device from the
media player.
2. Connect the USB device to your computer and
<what action should be taken here?>
3. Attach the USB device to the media player again.

Je ne comprends pas la deuxième étape. Rien n'y fait autrement allusion dans le manuel. Quelqu'un connait-t'il la solution?

Comment savoir si mon disque dur est formaté au bon format ? ( il est marqué NTFS])

Sinon quand je vais dans les gestion de dossiers, il est bien détecté , mais a l'intérieur il n'y a qu'une serie multiples de dossiers avec des caractères sans sens et tous vides...

Help!!
0
Sky

pour ton soucie, je pense (mais pas certain) qu'il faudrait test en FAT 32
car en général ce genre d'engein ne tourne qu'en fat 32

(je peux me tromper aussi, mais ça vaut le coup d'essayer, sans oublier de stocker tes fichiers avant de formater ^^)

bonne chance
0
Sky

salut,

Alors peut être avec du retard, beaucoup de retard mais bon...

Pour avoir les jaquettes de films

Très simple, trop même !
Appuyer sur la touche option quand vous sur le fichier de votre film, ensuite sélectionnez: rechercher des info sur le fichier - - - - - - - - - - - Hop ! magique...
La jaquette apparait ainsi que le résumé du film, si c'est pas le cas vérifier que le nom est correct, aussi le système vous proposera plusieurs possibilité de film si il y en a plusieurs, et il vous est possible de modifier le nom directement avec la zappette ^^

en résumé : sur votre film /option/ rechercher des informations sur le fichier ... voilà !

Bon maintenant mon problème :

je gère tout sauf une seul, stupide chose qui me rend malade !
quand j'ouvre la page web de mon WDTVLIVE ] il me demande un , seulement quand j'indique le mot de passe du WDTVLH il me donne "mot de passe incorrect" quelqu'un aurait une idée, j'ai fouiller toutes les option sans trouver le l'endroit ou pourrait bien se trouver se mot de passe (puisque le seul est celui que j'ai créer et qui passe pas)

Merci d'avance pour les héros qui me sauverons ;)

++
Sky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lecureuil69

Hello,
Pour le mot de passe sur la page web du WD TV Live : admin
0