Brancher un pc à une chaine hifi
Résolu
pecheur25
Messages postés
211
Statut
Membre
-
dyder89 Messages postés 95 Statut Membre -
dyder89 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait possibilité de brancher une sortie audio du pc à l'auxiliaire d'une chaine hifi plus particulièrement une jvc ux-h100. Merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais savoir si il y avait possibilité de brancher une sortie audio du pc à l'auxiliaire d'une chaine hifi plus particulièrement une jvc ux-h100. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Brancher un pc à une chaine hifi
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
hum...
ca fait 10 ans que je branche mon pc sur ma chaine hi-fi et j en suis a mon 5eme pc et j ai toujours utilisé le cable que je vous ai montré.
en ce moment meme j ecoute de la musique de deezer.com sur ma chaine hi-fi
ca fait 10 ans que je branche mon pc sur ma chaine hi-fi et j en suis a mon 5eme pc et j ai toujours utilisé le cable que je vous ai montré.
en ce moment meme j ecoute de la musique de deezer.com sur ma chaine hi-fi
Mon frère a un cable vert mais je sais pas trop ou il la acheter enfaite il a les enceintes avec une grosse basse et il y'a un cable vert ou on peut brancher sur plein de prise casque dsl mais si je sais ou il la acheter je te previendrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurai bien voulu la relier comme vous sauf que j'ai pas les sorties péritel rouge et blanche :s !!
Non et ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai juste un port auxiliaire et d'ailleur je ne sais même pas combien elle a coûté puisque c'était un cadeau de noël bref je vais pas raconté ma vie ... Si vous voulez savoir à quoi elle ressemble : http://ecx.images-amazon.com/images/I/213FCSFKW8L._SL500_AA200_.jpg