Batterie "de rechange" pour ordi portabl

mile -  
 mile -
Bonjour,
Je prends souvent le train pour des voyages assez longs (5-6h) et je ne peut jamais prendre mon ordi parce que dans les trains, en deuxieme classe, il n'y a jamais de prise pour brancher mon ordi (ou elles ne marchent pas) , et mon ordi n'a pas une super autonomie (1h30 grand max)
Donc ma question est existe t il des sortes de chargeurs, batteries de rechange, accumulateurs... Que je peut brancher à mon pc et qui me fournirait plusieur heures d'autonomie ? J'ai entendu parler du chargeur universel philips... Mais je n'ai lu que des avis assez négatifs dessus, comme quoi il se viderait au bout de 1h etc...
J'acheterais bien une deuxieme batterie pour mon pc, mais si c'est pour avoir 1h30 de plus pour 150€... Bon, j'aimerais trouver meilleure solution !
merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

CACTUS34310

Bonsoir
Je suis en cours de création d entreprise en maintenance et depannage informatique et j ai de tres bon prix pour des batteries NEUVES pour ordinateur portable.

L autonomie d une batterie neuve depent de son utilisation mais en general elle tiens largement les 6 heures.

Il me faut par contre savoir le modele et la marque de votre pc portable (et eventuellement les references de la batterie pour etre sur de sa compatibilité)
Pour plus d info / mon adresse msn :

cactus34310@hotmail.fr

Cordialement
Cactus
0
mile

je n'ai pas besoin d'acheter une batterie de rechange car meme neuf, mon ordi ne durait pas plus d'1h30 sans branchement.
0