Réseau Internet en Algérie

shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai besoin d'étudier le réseaux internet en Algérie, je suis entrain d'étudier le matériels utilisés en Algérie, et la topologie utilisée.

Merci d'avance.  

5 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir.(Je ne sais pas )si cest le soir ou pas .
mais essayez de faire une recherche google en tappant

topologie internet en algerie

vous serait surpris des resultats que vous trouverez

cordialement

Sussi
1
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci bien pour votr aide, mais j'ai déja cherché sur le net mais j'ai rien trouvé a part des articles publicitaires; Ce que j'ai besoin est le matriels utilisés en Algérie et la différence entre les trois types (anis, eazy et fawri).

Merci d'avance.

0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

rebonsoir là je ne sais pas .

faut rechercher reseaux algerien ou materiel de reseaux emploie en algerie

mais de fait je ne sais pas désolé

cordialement

Sussi
0
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci quand méme pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

À mon avis, tu peux trouver des informations générales sur l'ADSL (par exemple) sur Internet. Mais, pour voir vraiment les équipement utilisés par ces fournisseurs, des visites des lieux pourront sûrement t'aider beaucoup plus ;-))

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne idée merci.
0