Problèmes de partitions
bernees
-
leseb03 Messages postés 48 Statut Membre -
leseb03 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle jf,
j'aimerais installer windows xp sur ma partion principal c:
seulement je possède déjà une version d'xp mais seulement elle a trop de buggs. je veux en installer une autre !
Donc en bref j'aimerais savoir comment formater la partition c: et installer windows sans pour autant supprimer les autres lecteurs logiques.
ma configuration et la suivante: c: =system (NTFS)/ d: = lecteur logique (FAT32) / e:= lecteur logique (FAT32)/ f:=lecteur logique(FAT32)
Pouvez vous m'écrire svp !
Merci beaucoup de m'aider ! voici mon adresse : bernard@etd.cifom.ch
j'aimerais installer windows xp sur ma partion principal c:
seulement je possède déjà une version d'xp mais seulement elle a trop de buggs. je veux en installer une autre !
Donc en bref j'aimerais savoir comment formater la partition c: et installer windows sans pour autant supprimer les autres lecteurs logiques.
ma configuration et la suivante: c: =system (NTFS)/ d: = lecteur logique (FAT32) / e:= lecteur logique (FAT32)/ f:=lecteur logique(FAT32)
Pouvez vous m'écrire svp !
Merci beaucoup de m'aider ! voici mon adresse : bernard@etd.cifom.ch
A voir également:
- Problèmes de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
3 réponses
tu demarre juste l'ordi sur ton lescteur de cd avec le cd de xp. et quand y te demandera si tu veux formater tu selectionne juste ta partition c et il ne touche pas aux autres partition