Attention

neiluj22 -  
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour, décidément, vous êtes naïfs, vous croyez vraiment que des gens vont s'embêter à donner des tats aux gens, comme ça ?!! A aucun prétexte, ne communiquez jamais vos donnés personnelles (mot de passe taatu...)
Vous imaginez ce que pourront faire les arnaqueurs une fois avoir eu vos mot de passe taatu ? Il pourront vous videz mais quelque chose de bien. N'allez pas vous plaindre, après, si vous n'aurez plus de compte du tout !
S'il vous plait, ayez confiance en moi, quand je vous dit que ce ne sont que des bêtises, au lieu de vous faire arnaquer bêtement, aidez-moi à faire circuler ce message.
Et dire qu'on dépense une fortune là de dans, c'est vraiment malheureux, vous ne croyez pas ?!
Moi, ça va faire plus de 100 euro que j'aurais mis dans ce forum, vous imaginez si je me faisais avoir comme vous ?!!
100 euro de perdu, c'est comme si vous leur donner un chèque de 100 euro, comme ça.
C'est quand même lamentable ? Non ?
C'est sur, cette bêtise attire beaucoup de monde, on est tous attiré par ça, c'est normal, les gens voient un nouveaux forum ou l'on peut avoir des tats gratuitement.
Je comprend parfaitement, mais bon, après tout, faites tout ce donc vous voulez, après tout, ce sont vos tats, vous en faites ce que vous voulez. (point final)

1 réponse

moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre 10

je croirais entendre ma mere...

en tout cas, tu a quand meme raison, même si je ne vois pas ce que ça fait ici...
0