Pare-feu gratuit compatible avec Avira

Résolu
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SwaN.n Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quels sont les pare-feux compatibles avec mon antivirus Avira AntiVir que je viens d'acheter, Avast m'ayant joué des tours très récemment ? J'ai désactivé celui d'XP.
Merci.
A voir également:

5 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tous va s'y fait toi plaisir ^^ Je te conseil Comodo firewall Pro 3 performant ! ou Kerio les autes son beaucoups moins terrible ;)

Au faite bonsoir :) et bonne soirée .
0
SwaN.n Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci, j'ai téléchargé Kerio car il est nettement moins lourd, j'espère ne pas faire d'erreur par rapport à Comodo ...
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tien au moins t'aura fait le reste [ les lien Mouarf ]
0

Je te conseil Comodo quand même mais bon reste sur Kerio :) Bye Bye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SwaN.n Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok pas grave A ++
0