Désactiver antivirus + pare feu
alouest
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger O&O Defrag pour faire une défragmentation de mon disque dur mais je crois qu'il faut d'abord que je désactive mon antivirus et mon pare feu. Comment faire pour les désactiver et ensuite les réactiver ? J'ai avast comme antivirus et black ice comme pare feu.
Merci pour vos réponses.
Je viens de télécharger O&O Defrag pour faire une défragmentation de mon disque dur mais je crois qu'il faut d'abord que je désactive mon antivirus et mon pare feu. Comment faire pour les désactiver et ensuite les réactiver ? J'ai avast comme antivirus et black ice comme pare feu.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Désactiver antivirus + pare feu
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
J'ai lu ceci sur un autre forum :
" donc, pour faire une bonne défragmentation en mode normal,
débrancher internet, désactiver tout les résidants (antivirus, firewall, etc) pour avoir un système qui tourne au minimum, désactiver le screensaver et faire sa défragmentation "
Voilà. Donc c'est pas obligé ?
" donc, pour faire une bonne défragmentation en mode normal,
débrancher internet, désactiver tout les résidants (antivirus, firewall, etc) pour avoir un système qui tourne au minimum, désactiver le screensaver et faire sa défragmentation "
Voilà. Donc c'est pas obligé ?